Aide TPE Caméra Thermique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aide TPE Caméra Thermique



  1. #1
    invite1b8f3be3

    Aide TPE Caméra Thermique


    ------

    Bonjour,

    moi et deux autres élèves de ma classe de première S, avons dans l'optique de notre bac, avons choisi de faire un TPE sur les caméras thermiques, nous avons beaucoup d'infos, mais le problème c'est bien le fait de trouver une problématique. Si vous avez des axes voir même une problématique à nous proposer, ça serait sympa, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Aide TPE Caméra Thermique

    Bonjour

    Il faudrait déjà nous dire pourquoi vous avez choisi la caméra thermique comme sujet.

    Si vous pouvez répondre à cette question vous avez déjà une problématique car j'ai du mal à croire que vous n'avez pas déjà en tête un sujet d'application.

    Comme vous êtes au niveau bac il faut pas taper trop profond dans la technique puisque vous n'avez peut être pas encore toutes les connaissances nécessaires.

    Vous avez plusieurs choix après mais attendons vos premières réponses sur votre choix pour le TPE.

    Cordialement





    on pari que c'est une application militaire à laquelle ils sont pensés.
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    invite7a68737c

    Re : Aide TPE Caméra Thermique

    Citation Envoyé par Mat51 Voir le message
    Bonjour,

    moi et deux autres élèves de ma classe de première S, avons dans l'optique de notre bac, avons choisi de faire un TPE sur les caméras thermiques, nous avons beaucoup d'infos, mais le problème c'est bien le fait de trouver une problématique. Si vous avez des axes voir même une problématique à nous proposer, ça serait sympa, merci d'avance.

    Bonjour,

    Avez-vous avancé sur votre sujet? Avez-vous trouvé la problématique de départ?

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : Aide TPE Caméra Thermique

    Bonjour Fanfan

    MAT51 à poster en novembre un seul message et n'a même pas eu la décence de répondre.

    Comme tous les jeunes aujourd'hui il faut leur répondre surtout sans poser de question. leur truc c'est tu me réponds et basta car j'ai la flemme de chercher sur le net.

    Il y a longtemps qu'il a dû passer à autre chose sur fesse de bouc.

    Pas de pub cette fois-ci ???
    Cordialement
    Dernière modification par Zozo_MP ; 12/03/2012 à 16h43.
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7a68737c

    Re : Aide TPE Caméra Thermique

    Bonjour Zozo,

    Effectivement tu as raison, ah la la les ptits jeunes!

    "Pas de pub", bah non, pas de pub quand cela n'est pas logique.... mais pour info, quand on est content d'un service ou d'un produit, on le fait savoir ça s'appelle le "bouche-à-oreilles". Je suis very happy de ma caméra et du site où je l'ai achetée... et je le fais savoir, rien de plus. Mais bon, si certains peuvent faire de la "pub" et d'autres pas, qu'il en soit ainsi, j'accepte la règle du jeu

    Sans rancune

    Bien cordialement

Discussions similaires

  1. Utilisation caméra thermique
    Par Xixou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2012, 14h14
  2. Caméra thermique
    Par invite256a89b1 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2011, 13h19
  3. Expérience caméra thermique
    Par invite2ef7132e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2010, 10h52
  4. Caméra thermique
    Par invitec7931a81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/10/2009, 18h27
  5. camera thermique
    Par sliders_alpha dans le forum Technologies
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/03/2008, 09h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.