« nourriture nucléaire »
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

« nourriture nucléaire »



  1. #1
    invite216cbd05

    « nourriture nucléaire »


    ------

    Salut a tous

    Si nos futur véhicules fonctionneront au nucléaire, fini les problèmes de carburant (surtout avec l’augmentation des diverses taxes.. lol, mais je m’égard de ma question) ; En effet, c’est en me penchant sur cette anecdote que je me suis posé la question : a quand un d’aliment « inépuisable », une fois qu’on l’aurait avalé, il nous fournira nos besoins en calcium, vitamines… pour le restant de notre vie, une sorte de « nourriture nucléaire » mais pour les êtres vivant ?

    _ J’y trouve déjà de nombreux avantage : fini nos dépenses journalières à tenté de trouver de la nourriture, fini les courses mensuelles, fini les problèmes de famine…

    Bien que sa soit difficilement réalisable (selon moi, je n’en sais rien en faite, peut-être que personne n’a pensé à faire ce genre de chose avant moi lol), savez vous s’il existe déjà un projet pour le futur sur cette fameuse « nourriture nucléaire », car dans une ancienne actualité de Futura-sciences, j’avais lu qu’après 2050, on pourra enregistrer nos rêves, donc pourquoi pas cette « nourriture nucléaire » ?

    Merci pour toutes suggestions et commentaire

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : « nourriture nucléaire »

    Bonjour,
    Une voiture nucléaire ! C'est du délire, une totale aberration, du n'importe quoi.
    Comment stocker le "carburant", quoi faire en cas d'accident, le poids du "réservoir" en plomb sans compter son refroidissement.
    A oublier au plus vite.
    Ciao.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    f6bes

    Re : « nourriture nucléaire »

    Citation Envoyé par vampyer972
    ...........

    Si nos futur véhicules fonctionneront au nucléaire, fini les problèmes de carburant (surtout avec l’augmentation des diverses taxes..
    nourriture nucléaire » ?
    Bjr Vampyer....
    Suppression de TAXES !!!!!!!!!!!!!
    Là faut pas réver.
    Meme si le carburant n'était que l'air ou l'eau, faut pas ce leurrer nos CHERS gouvernants sauraient TRES VITE
    trouver l'idée de taxe.(Ex: taxe sur les kilométres parcourus par le véhicule..taxe sur la POSSESSION 'un véhicule....)
    Cordialement

  4. #4
    invite216cbd05

    Re : « nourriture nucléaire »

    Lol, vu vos virulentes réactions je suppose que cela vous embêtes que sa ne soit pas possible les véhicules au nucléaire mdr, mais ce n’est pas ma question, ce n’étais jusque un exemple (merci quand même car maintenant je sais que ces véhicules n’existeraient pas…)

    Si on reprenait le vrai sujet qui porte sur cette « nourriture nucléaire », bien entendu j’utilise le terme nucléaire, dans le sens que cela dur très longtemps..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9de87710

    Lightbulb Re : « nourriture nucléaire »

    Il faudrait une "chose" libérant continûment des nutriments... Et il faudrait qu'elle puisse fonctionner dans le système digestif, et y rester...

    Cela me paraît déjà trop pour être ne serait-ce que imaginable.

    Bon appétit, cela dit !

  7. #6
    vanos

    Re : « nourriture nucléaire »

    Citation Envoyé par f6bes
    ..taxe sur la POSSESSION 'un véhicule....)
    Bonsoir,
    Mais mon cher, cette taxe existe déjà et depuis bien longtemps.
    Fiscales salutations.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

Discussions similaires

  1. La nourriture du futur ?
    Par invite4aaa5640 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/04/2019, 08h57
  2. La Nourriture Artificielle.
    Par Lord Predator dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 91
    Dernier message: 08/11/2007, 20h26
  3. Nourriture décongelée
    Par Koranten dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2007, 09h29
  4. Nourriture et humeurs
    Par inviteef971c0e dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2006, 20h35
  5. nourriture=carburant
    Par inviteafec3f78 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2006, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.