Salut a tous alors voila aprés moulte recher che sur le net pour trouver un appareil qui permetré de switcher deux élément audio 5.1 et n'ayant rien trouver je me suis décider d'en construire un seulement voila ce n'est pas tout simple enfin si mais j'ais quelques questions avant de me lancer la dedans!
Donc je m'explique je dispose d'une carte son 5.1 sur mon ordi, d'un kit home cinema 5.1 et un casque 5.1 également pour garder le suround méme la nuit pour ne pas reveiller les voisin ou pire les parents
seulement a force de brancher et débrancher sans cesse les prise s'use, il y a du jeu et les jack ne tiennent plus comme ils le devrait, alors voila j'ais fait un shéma sur papier mais je n'ai pas de scanner et c'est trop galere a fair via paint mais voila je voulais savoir avant de vous le montrer si je branche tout en direct est ce que j'aurais une déperdition sonore?? c'est a dire si je branche mes fils de façon que le casque et le home cinema marche en méme temps ( sa ne me dérangerai pas)!!! sinon mon circuit est faut avec des relais (6 au total snif c pas simple) et es qu'il y aurai pas un moyen plus simple voila dsl de mon romant est j'espere avoir été assez clair pour vous faciliter la comprehension (pti pléhonasme) ++
-----