Bonjour,
En ce qui me concerne je pense qu'il n'y a pas de limite, ou du moins, si limite il existe, elle s'estompera dans le temps ..
l'Homme a parfois des remors envers le traitement qu'il procure aux animaux, en partant du principe qu'il est mal de faire du mal a un etre vivant.
A coté de cela, personne ne protestera si l'on greffe un coeur de babouin à un enfant.
Le clonnage Humain a fait couler bcp d'encre (ou d'ancres.. je ne sais jamais) mais il est en passe de rentrer dans les moeurs car il va pouvoir guérir des maladies génétiques (ou d'autres maladies .. ou je ne sais quoi..).
Y a t'il des personnes qui sont de mon avis.. et qui pensent que jamais cela ne s'arretera ? .. enfin jusqu'a ce que quelque chose nous retombe vraiment sur la tete![]()
-----

) mais il est en passe de rentrer dans les moeurs car il va pouvoir guérir des maladies génétiques (ou d'autres maladies .. ou je ne sais quoi..).

qui dans sa nouvelle version (plus cher) entraine moins d'effet secondaire, donc on interdit le premier vaccin pour ne vendre que le deuxieme et bien sur l' "ethique" n'admet pas que l'on continue a vendre un vaccin au risque de complication multiple dans les pays pauvre (difference de traitement). Mais le probleme c'est la difficulte apres des pays pauvre de pouvoir ce payer ce nouveau vaccin... Desole de ne pas tres bien m'en souvenir... Mais je pense que cet article a veritablement sa place dans ce debat. Si quelqu'un peut le retrouver...