Bonjour, j'essaie de trouver des informations et conseils pour aider mon fils dans ses choix: élève en MP, il est admissible au concours Mines-Telecom; il est en plein questionnement car il n'a pas de projet professionnel mais s'intéresse entre autres aux énergies. Parmi les écoles de ce concours, et s'il est admis, il pense à IMT Europe, qui propose un cursus d'ingénieur énergétique. Trouvez-vous ce choix pertinent ou bien devrait-il privilégier d'autres écoles de cette banque?
-----


