Bonjour.
Je voudrais savoir si airbus et ariane travaillent en partenariat. (Par exemple si airbus fabrique des pièces pour la fusée, etc.)
Merci
-----
Bonjour.
Je voudrais savoir si airbus et ariane travaillent en partenariat. (Par exemple si airbus fabrique des pièces pour la fusée, etc.)
Merci
Airbus ! non !!
Cependant, des sous-traitants d'Airbus travaillent aussi pour Ariane (CNES), je pense à SAFRAN (SNECMA Moteurs, Propolsion solide, Thales etc...)
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Bien qu'etant sous la tutelle d'EADS, ces entreprises sont des entites bien separees.
En revanche, leurs employes travaillent ensemble quand c'est necessaire : transferts de savoir-faire, de technologies (materiaux composites...)...
Bonjour,
Je voudrais connaître les nouveaux projets de airbus,
Je sais déjà qu'il y a l'A400M et l'A350 XWB et je voudrais savoir si il y en a d'autres?
merci
Airbus a des soucis de trésorerie.
L'A350 a été lancé, mais c'était limite.
En fait, la première variable d'ajustement d'une entreprise en difficulté, c'est la recherche. Airbus a beaucoup de projets de recherche en parralèle, dont certains sont gérés à l'échelle internationnale (airbus n'est qu'un acteur), mais ces derniers temps, ils avancent au ralenti.
Concernant les programmes (A400M/A350/A380...), il n'y en a pas d'autre en vue, à court terme.
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme