Bonjour à tous,
Qu'en est il du saut en parachute de l'homme le plus haut du monde ?
C'est à quelle date?
Merci
Bon W.E à tous
-----
Bonjour à tous,
Qu'en est il du saut en parachute de l'homme le plus haut du monde ?
C'est à quelle date?
Merci
Bon W.E à tous
Bonjour,
il ré-essayera en août suite à son échec du mois dernier.
La fonction recherche du forum est efficace: http://forums.futura-sciences.com/se...archid=2698291
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Bsr Yoda1234,
Merci pour l'info .
Par contre pour ton lien :MesssageVbulletin me dit "Aucun résultat, essayez avec une autre requete".
A+
A+
Salut ,je ne comprend pas ;
plus on tombe de haut ,plus il faut s'équipé pour ,mais pour cela les astronautes en sont expert !
Oui, les astronautes tombent mais ils n'ont pas de parachute, c'est tout la différence !
Je regrette ,les astronautes Russes utilisent aussi des parachutes quand ils reviennent sur Terre et les astronautes des missions Apollo en utilisaient aussi.
Je pense qu'il a manqué sa vocation le pauvre .
Bonsoir à toutes et tous,
Voici le lien http://djenoun.skirando.ch/post126.html
Photo de Joseph Kittinger se jetant dans le grand vide presque spatial depuis sa petite nacelle suspendue sous un ballon à hélium à 31330m d'altitude ! C'était le 16 aout 1960 et c'est toujours le saut le plus emblématique de l'histoire du parachutisme.
A+
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
Quel courage ! je le reconnait ,cependant le 16 aout 1960 personne n'avait encore orbité autour de la Terre et c'était peut-etre la une facon pour les Américains de rivaliser avec les exploits spatial des Soviétiques.Bonsoir à toutes et tous,
Voici le lien http://djenoun.skirando.ch/post126.html
Photo de Joseph Kittinger se jetant dans le grand vide presque spatial depuis sa petite nacelle suspendue sous un ballon à hélium à 31330m d'altitude ! C'était le 16 aout 1960 et c'est toujours le saut le plus emblématique de l'histoire du parachutisme.
A+
Moi je recommande a tous ceux qui veulent battre ce record de saut en altitude ,d'essayé de trouver un emploi comme astronautes .
Bjr à toi,
Tu comprends pas QUOI ??
Ben oui il est équipé évidemment !
Les astronautes ne sautent pas PERSONNELLEMENT en parachute.
C'est la capsule qui comporte des parachutes.
A+
Salut ,il est vrai que ce n'est pas tout le monde qui ont vu souvent les images de l'atterrissage des capsules des misions Apollo et je me souvient tres bien qu'il avait trois astronautes dans la capsule et que cette capsule
avait au moin trois parachutes ,puis la descente était verticale.
Vous semblez admettre qu'il faut de plus en plus s'équipé pour sauter de plus en plus haut.
Je sais que celui qui a essayé de faire un saut d'environ 40 kilometres de haut sur mon pays en mai dernier est un aviateur tres expérimenté ,mais l'aviation c'est bon jusqu'a une certaine altitude ,et au dela d'une certaine altitude vaut mieux etre astronaute.
C'est les astronautes qui sont les meilleurs conseillés pour l'aidé ,dailleurs
actuellement les astronautes qui partent avec les navettes Américaine sont équipé pour sauter de la navette dans l'éventualitée ou celle-ci ne parviendrait pas a atteindre son orbite apres son décollage.
Bsr à toi,
C'est pas qu'il faille "admettre", mais faut:
pouvoir respirer, (équipement respiratoire nécessaire)
ne pas se les géler,(protection contre probablement un froid non négligable)
a part ça ,tout baigne !
Sacré peudso, y a plus simple, non !
A+