Reeves chez fogiel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Reeves chez fogiel



  1. #1
    invite6345a884

    Reeves chez fogiel


    ------

    J'ai vu dans mon programme télé, que dans l'une des prochaines émission de "On ne peut pas plaire à tout le monde", l'un des invités sera Hubert Reeves.

    Savez qu'elle est la raison de sa présence dans l'émission ? Un intérêt soudain pour les sciences ? ... ou sujet d'actualité dont je ne serai pas au courant ?

    Merci à vous

    -----

  2. #2
    deep_turtle

    Re : Reeves chez fogiel

    Il est probable que ce n'est pas d'astrophysique ou même de sciences tout court dont parlera HR, mais d'environnement, puisque c'est son occupation principale depuis plusieurs années...

  3. #3
    claude27

    Re : Reeves chez fogiel

    Citation Envoyé par hubblevega
    J'ai vu dans mon programme télé, que dans l'une des prochaines émission de "On ne peut pas plaire à tout le monde", l'un des invités sera Hubert Reeves.

    Savez qu'elle est la raison de sa présence dans l'émission ? Un intérêt soudain pour les sciences ? ... ou sujet d'actualité dont je ne serai pas au courant ?

    Merci à vous
    Il parait ( entendu ce matin sur France Inter ) , qu' il est aussi l' invité de ? cet après midi à 17h sur cette chaine radio ...!

  4. #4
    deep_turtle

    Re : Reeves chez fogiel

    Oui, d'Anne Sinclair et c'est à 18h. Il y parlera pas mal de sciences, ce coup-ci (l'émission est enregistrée et j'y étais, juste pour expliquer mon assurance sur ce qui sera dit dans cette émission... ).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    claude27

    Re : Reeves chez fogiel

    Citation Envoyé par deep_turtle
    Oui, d'Anne Sinclair et c'est à 18h. Il y parlera pas mal de sciences, ce coup-ci (l'émission est enregistrée et j'y étais, juste pour expliquer mon assurance sur ce qui sera dit dans cette émission... ).
    Merci, mais horaire à confirmer car ce matin aux infos de 8h, j' ai cru entendre que c' était à 17h, mais j' étais peut être mal réveilé.
    çà serait bête de rater l' émission pour une question d' heure !

    merci de confirmer pour l' intérêt de tous

  7. #6
    deep_turtle

    Re : Reeves chez fogiel

    Je suis allé voir sur le site de France-Inter avant de te rectifier, car je sais que c'est le genre de trucs que j'aurais pu avoir mal enregistré... A 17h c'est Frédéric Vitoux entreviewé par Jacques Chancel...

  8. #7
    invite3a077244

    Smile Re : Reeves ...Suite

    Hello Tous !!

    Pour ceux qui s'interresse aux interventions radio de Reeves ,...il y a aussi, entre autre ,France Culture tous les Samedis et sur le Site :

    http://www.radiofrance.fr/chaines/fr...eves/?theme=68

    Bonne écoute !!
    lucky

  9. #8
    invite6345a884

    Re : Reeves chez fogiel

    merci pour ces renseignements. Ce serai donc par rapport à l'environnement ... et je crois avoir trouvé la raison de son invitation :
    un livre va sortir prochainement intitulé "Chroniques du ciel et de la vie" en mars il me semble ....

    voici le lien : http://www.hubertreeves.info/livres/cielvie.html

  10. #9
    BioBen

    Re : Reeves chez fogiel

    et je crois avoir trouvé la raison de son invitation :
    un livre va sortir prochainement intitulé "Chroniques du ciel et de la vie" en mars il me semble ....
    Oui, d'ailleurs sur le livre y'a marqué "Imprimé en Mars 2005" donc il devrait pas tarder à sortir. Comment je sais qu'il y a écrit ça ? Bah je l'ai devant les yeux !

  11. #10
    invite6345a884

    Re : Reeves chez fogiel

    Comment ce fait il que tu est dejà le livre alors qu'il n'est pas sorti ?

    Soit je n'ai rien compris, soit c'est très suspect

  12. #11
    BioBen


  13. #12
    invite6345a884

    Re : Reeves chez fogiel

    compris mais injuste

Discussions similaires

  1. entre Reeves et Monod...
    Par terz2 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/02/2006, 20h23
  2. La Mort de la Terre de Hubert REEVES
    Par invitec996b6b8 dans le forum Changement climatique, a-t-on raison de s'inquiéter ?
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2005, 11h31
  3. Voici quelques écrits de Hubert Reeves
    Par invitebff624c3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/07/2004, 17h46