Grenelle des antennes relais, ça suffit ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Grenelle des antennes relais, ça suffit ?



  1. #1
    invitea5be50cd

    Grenelle des antennes relais, ça suffit ?


    ------

    La semaine dernière, le "Grenelle des ondes", réunissait différents acteurs de la téléphonie mobile (représentants de l'Etat, des associations, des opérateurs et des élus).

    L'une des mesures proposée parmi les 10 autres, fut l'interdiction de l'usage du portable à l'école primaire. Pour ce qui concerne les antennes relais, les ministres Roselyne Bachelot (Santé) Nathalie Kosciusko-Morizet (Economie numérique) et Chantal Jouanno (Ecologie) ont retenu "le lancement de modélisations sur ordinateur" des émissions, suivies "le cas échéant d'expérimentation dans des villes volontaires d'une modification des seuils".
    Hier, au travers d'un communiqué de presse, l'AFSET (Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail ) a annoncé le lancement d'une étude solide, dans laquelle elle tentera de faire le point sur les différents sujets de préoccupation (effets des téléphones portables, effets des antennes-relais, hyper-électrosensibilité, existence d'effets autres que l'effet thermique, seul reconnu actuellement...). Elle passera en revue le rapport bio-initiative. Un représentant des associations sera présent comme observateur.

    Quel est votre avis sur ce sujet d'actualité qui nous concerne tous ?
    Pensez-vous que ces mesures suffiront à rassurer l’opinion publique ?
    Que pensez-vous de cette démarche d’un point de vue purement scientifique ?

    Pour plus d’information sur les questions relatives aux antennes relais, je vous invite à découvrir ma page

    Supprimé. Ce n'est pas ta page mais celle d'un opérateur bien connu. De qui te moques-tu ?
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 05/06/2009 à 16h08.

  2. #2
    invite1acecc80

    Re : Grenelle des antennes relais, ça suffit ?

    Bonjour,

    ça y est, c'est reparti: le topic grenelle onde....on ne voit que ça en ce moment...
    En plus, cette fois c'est beeeeeep !

    D'ailleurs ce n'est pas anti-chartre ça?

    D'ailleurs:

    La semaine dernière, le "Grenelle des ondes", réunissait différents acteurs de la téléphonie mobile (représentants de l'Etat, des associations, des opérateurs et des élus).
    Puisqu'il a manqué justement les protagonistes les plus importants...pourquoi nous poser la question?

    Au revoir.
    Dernière modification par JPL ; 05/06/2009 à 16h09. Motif: Nom de l'opérateur supprimé

  3. #3
    pepejy

    Re : Grenelle des antennes relais, ça suffit ?

    Bonsoir,

    et si on proposait à tous ce joli monde un cours de physique élémentaire d'électrodynamique??

    De toutes façon les scientifiques n'y connaissent rien c'est bien connu!!!
    be seeing you, number 6!

  4. #4
    invite1acecc80

    Re : Grenelle des antennes relais, ça suffit ?

    Re,

    Alors non seulement ils n'y connaissent rien mais en plus ce n'est pas la peine de les faire venir puisqu'ils ne sont pas d'accord entre eux!
    Donc il vaut mieux les laissez de coté et les laissez papoter entre eux...

    ...j'en peux plus de ce genre de raissonnements!
    J'en entends depuis le début de l'année des énormes!
    (désolé mais là c'est la goutte de fin de semaine...)

    A plus.
    Dernière modification par Philou67 ; 08/06/2009 à 13h38. Motif: Citation inutile

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pepejy

    Re : Grenelle des antennes relais, ça suffit ?

    Euh...! je suis entièrement d'accord avec toi! Ma seconde phrase était du second degré

    Moi aussi j'en ai plus qu'assez d'entendre des inepties à longueur de journée...Et ça me met en rage

    C'est USANT!

    A Plus
    Dernière modification par Philou67 ; 08/06/2009 à 13h38. Motif: Citation inutile
    be seeing you, number 6!

  7. #6
    invite1acecc80

    Re : Grenelle des antennes relais, ça suffit ?

    Re,
    Citation Envoyé par pepejy Voir le message
    Euh...! je suis entièrement d'accord avec toi! Ma seconde phrase était du second degré
    Ne t'en fais pas, j'avais compris le second degré
    Cependant, il fallait mon coup de gueule de fin de semaine...

    A plus.

Discussions similaires

  1. Développement des antennes relais « intelligentes »
    Par invitedcb024f3 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2009, 09h59
  2. L'innocuité des antennes-relais démontrée !
    Par invitef8f23943 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2005, 14h33