Tout le monde sait que notre société actuelle baigne dans un champ d'ondes électromagnétiques et que celles-ci ne sont pas sans effets sur l'homme et tous les organismes vivants...
Actuellement, je suis étudiante et je dois rédiger un mémoire sur une période d'une année. Une vingtaine de sujets nous sont proposés parmi lesquels j'ai choisi "les ondes électromagnétiques et la matière vivante". Depuis des années je m'intéresse aux sciences, à la médecine et à la recherche (en particulier contre le cancer). Dans mon travail, je cherche à prouver les effets positifs ou négatifs que peuvent avoir les ondes électromagnétiques sur notre organisme. J'ai pu lire de nombreux documents à ce sujet, mais je cherche encore une thérapie contre le cancer utilisant les ondes électromagnétiques et qui ne soit pas la radiothérapie. Je sais également que les Russes sont très en avance à ce niveau-là et cela m'intéresserait de savoir plus précisément ce qu'ils font. Suite aux différentes thérapies qui peuvent exister, j'aimerais également connaître leurs noms et savoir comment elles fonctionnent. Ce qui m'intéresse aussi sont les réactions de la cellule face aux ondes électromagnétiques. Et plein de choses encore!
-----