Oui, mais si tu regardes la page d'accueil de Futura-Sciences, il y avait une brève dès 11h36 et une actualité à 15h46 (cette dernière après ton message, c'est vrai).
Mais c'est la preuve que toutes les richesses de Futura-Sciences ne sont pas exploitées au maximum.
L'article n'était pas encore paru quand j'ai posté ce message,
quand aux brèves, je pensais qu'elles apparaissait dans l'actualité, je ne l'avais donc pas vue. Dsl.
Bonjour,
ça n'est pas grave
En tout cas, c'est une information bien triste pour la NASA et l'avenir du programme spatial....
Orbit-Mars
On peut rétrospectivement se demander comment tant de décollages ont pu avoir lieu sans que la NASA s'inquiète du problème, parce qu'ils ont tous été filmés !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Oui, en effet, mais là il faut dire aussi qu'ils avaient mis le paquet avec des centaines de caméras ! Jamais un lancement n'aura été aussi filmé que ce dernier !
Pour Columbia les images étaient bien plus mauvaises et rares...
Le Nasa vient d'annoncer son programme de conquête lunaire et aussi sur mars ! chaque chose en son temps ... le retour prévu lundi mais dans quelles conditions ? les dommages éventuelles causées pas la mousse de protection de la coque sont-ils réparées ?Envoyé par orbitmarsBonjour,
ça n'est pas grave
En tout cas, c'est une information bien triste pour la NASA et l'avenir du programme spatial....
Orbit-Mars
Les astronautes de Discovery redoutent la réparation du bouclier :
http://fr.news.yahoo.com/050802/202/4iy2y.html