Decrypton, votre ordinateur contre la maladie, le 5 décembre

Affichage des résultats du sondage: Vous allez participez ?

Votants
19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, pour la 2eme fois

    3 15,79%
  • Oui, pour la 1ere fois

    2 10,53%
  • Je n'ai rien compris, mais je me soigne...

    2 10,53%
  • Non, je ne participerai pas

    12 63,16%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Decrypton, votre ordinateur contre la maladie, le 5 décembre



  1. #1
    Zarck

    Dès le 5 décembre à 19h, vous pourrez également découvrir le nouveau
    projet DECRYPTHON et vous pré-inscrire à ce défi scientifique ambitieux.
    Vous étiez plus de 75 000 internautes à mettre votre PC à la disposition
    du DECRYPTHON au printemps 2002, mobilisez-vous pour être encore plus nombreux à faire avancer la recherche !

    @+
    *_*



    http://www.telethon.fr

    -----

  2. #2
    invite0d73a250

    J'ai mi "j'ai rien compris et je me soigne" car je participe deja, mais pour a Folding@home. Et qu'il n'y a pas "non"

  3. #3
    Antikhippe

    Oui, il faudrait avoir la possibilité de mettre NON .

  4. #4
    Yoyo

    Bonsoir,
    voila l'option NON a ete rajoute au sondage.

    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefae0b27c

    'lut !

    Je m'étais pré-inscrit à la première édition et je n'ai jamais eu de nouvelles. L'aventure s'est faite sans moi...
    Actuellement je tourne avec folding@home et je pense que je vais m'en satisfaire pour le moment.

    MKBJ, foldingue@home.

  7. #6
    invite7fd80429

    ce qui m'embêtes dans ces trucs là :
    1. c'est extrèmement impersonnel et on obtient aucun résultats par rapport à ce que notre ordinateur execute.
    2. ça fait tourner le processeur au maximum de ses capacités tout le temps... autant dire un durée de vie qui raccourcit très vite.

  8. #7
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par toufik0001
    ce qui m'embêtes dans ces trucs là :
    1. c'est extrèmement impersonnel et on obtient aucun résultats par rapport à ce que notre ordinateur execute.
    2. ça fait tourner le processeur au maximum de ses capacités tout le temps... autant dire un durée de vie qui raccourcit très vite.
    Il me semble que la dernière fois on pouvait avoir un suivi des calculs effectués et puis ce type de services demande des moyens que n'on pas forcement les labos.

    T'inquiètes pas pour ton processeur il vivra encore apres toi, même en faisant tourner ce genre de programme tout le temps.

  9. #8
    invite7fd80429

    un processeur qui tourne à fond est un processeur qui chauffe bcp et un processeur qui chauffe beaucoup voit sa durée de vie diminuée...
    en moyenne d'utilisation normale, mon proc est utilisé à 12% alors tu vois quand même la différence !
    j'avais installé un programme du même genre appelé seti@home 6 à 10°C en plus !
    Alors plus jamais !

  10. #9
    invite84f7e699

    Oula c'est vrai qu'une varation de 10°C c'est fatale pour un processeur.
    Faut arreter avec ça, un processeur ne se détruit pas aussi facilement que ça. Ils sont testés pour fonctionner dans une plage de temperatures bcq plus large que celle que l'on utilise normalement.
    A moins que tu t"amuses à changer les valeurs de tension de ton proc, tu n'as pas de soucis à te faire même si celui-ci tourne à 100% 24h/24h.

  11. #10
    invite7fd80429

    Talking Re : Decrypton, votre ordinateur contre la maladie, le 5 décembre

    en fait j'utilise tous les jours le folding@home désormais.
    ce programme est très bien fait ; un peu compliqué pour comprendre ce que le pc fait mais bien.
    mon proc en prend certainement un coup mais bon, on va dire que c'est pour la bonne cause !!

Discussions similaires

  1. « Vaccin curatif » contre la maladie d’ Alzheimer
    Par invitea017354d dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2007, 19h03