Colin Powell convaincant ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Colin Powell convaincant ?



  1. #1
    invite20f07591

    C'est dans le titre ...

    -----

  2. #2
    invitea684ecee

    Il faut vérifier maintenant que les arguments de Colin Powell sont vrais ou non... Pour cela, renforcer les inspections de l'ONU...

  3. #3
    invite20f07591

    les renforcer et également du temps !! il y a des impatients qui veulent jouer aux soldats.
    J'essaye de mon mieux pour être objective, mais bon là j'en suis assez sceptique. Le monsieur Powell a des info que l'ONU n'a pas, il serait temps qu'il les partage, deux trois photos (facilement modifiable) et les preuves concrètes ...euh ...mouais.

    Je pense (si je pense bien ) que le véto de la France est très très important, mais bon il faudrait qu'elle s'afirme la petite chérie.
    Enfin pour dire que si Monsieur Powell nous en fait un court-métrage façon Hollywoodien 8) , cela ne m'étonnerai pas.

    Et la barrière humaine ? elle en est où

  4. #4
    invitea684ecee

    >Je pense (si je pense bien ) que le véto de la France est très très important, mais bon il faudrait qu'elle s'afirme la petite chérie.
    Le problème, c'est que si la France utilise son droit de veto, elle va se faire ridiculiser sur le plan diplomatique, à l'heure où 10 pays européens rejoignent les 8 pays européens signataires de la Lettre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite20f07591

    Ola ! Hello ! Miao !

    Pour quelles raisons serait-elle ridicule ? Le ridicule est celui qui fait le bon toutou à sa mèmère ; s'afirmer n'est pas ridicul, tort ou raison. En faite si elle met son veto, grâce ou à cause d'elle, une histoire mondiale prendra un autre destin. Et puis faut pas avoir peur de se mouiller.

    Ce matin, j'ai plus ou moins suivi les info sur la tv. Et j'ai cru entendre que Monsieur Bush et Monsieur Powell n'en faisaient qu'à leur tête, que s'aillait c'est parti pour un tour mon kiki ? çà veut dire koi, la partie des p'tits soldats a commencé ? Mais ils s'en font vraiment une affaire personnelle !! A croire que les States n'ont pas tiré de leçon de leurs guerres précédentes.
    Ca me rend chèvre ...

  7. #6
    invite1c9ac015

    Salut !

    Citation Envoyé par papillon_2_nuit
    le véto de la France est très très important
    LOL !
    Veto faut pas d'accent sinon ça change un peu beaucoup le sens

    Enfin c'était juste une remarque

    @+
    Aurélien