ca dans un tube avec un ecoulement en cascade couple avec 4 dynamo ???
-----
ca dans un tube avec un ecoulement en cascade couple avec 4 dynamo ???
B O N J O U R,
merci
Au revoir
dans l espace ce serais pareile mais avec une viserie carbone et noir de preference !!!
C'est une blague ?
le problème d Alzheimer c'est qu'on as tendance a ce répéter .... alors je te le dis ... AU REVOIR !!
j'aie pas compris...
tu vois une hélice hélicoptériste ... pression de l'eau plus force de gravité sur l'axe principal de ton hélice tu met une biellette de direction fixe en haut et en bas de ton axe principal !! la pression de l'eau la feras tourner ... o bout t met une dynamo ... l'eau descendante tombe dans un puits a chaleur naturel proche du magma pour provoquer une évaporation qui en se refroidissant provoqueras de l'eau !!! c beaux la nature !!!
ne vous arrêtez pas
continuez votre chemin
http://www.google.fr/search?q=barrag...w=1280&bih=662
et pour l'évaporation de l'eau, le soleil fera parfaitement l'affaire, et qu'il le fait déjà
c'est que le principe du moulin !!! avec l’hélice telle que dessiner on peut aisément accroitre son rendement ! a l'entrée comme a la sorti du barrage !!!!
et de plus et je m'esclaffe mais avec la miniaturisation .........
Si le sujet de ce fil ne se précise pas, il va terminer aussi dans un puits.
j'essaye d'amplifier les énergie renouvelable comme rajouter des panneaux photovoltaïque a des éoliennes par exemple et comme précédemment citer dans les centrale hydrolique ! ..voila généralement on met une corde dans le puits
On ferme ?
on peut meme rajouter un balancier pour pompé !
dommage si vous fermé mon idée aurais peut etre marquer le coup !
Bon, au bout de 14 messages on n'a toujours pas vu ni la tête ni la queue de cette discution.
On va donc s'en référer au titre : on arrête tout.
Pour la modération
Gilgamesh
Parcours Etranges