Où chercher?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Où chercher?



  1. #1
    invite61d7173b

    Où chercher?


    ------

    Mon sujet a été effacé car officiellement, la science d'aujourd'hui n'est pas en mesure de répondre à ma question. Cela rend les questions hors thématique.


    Ce qui est considéré comme des faits scientifiques aujourd'hui était probablement considéré comme étant hors thématique dans le passé.


    Le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir la possibilité de trouvé une réponse à ma question. Je cherche uniquement à savoir ou aller pour trouver des individus
    ayant de l'expérience dans la recherche scientifique et qui acceptera d'investir du temps afin de chercher la réponse avec moi.

    J'ai beaucoup chercher mais je constate malheureusement que je ne suis pas capable de trouver la réponse par moi-même.

    Existe-t-il des forums sérieux ou il est possible de s'échanger des idées ou des hypothèses plausibles d'un point de vue scientifique sur des sujets qui sont peut-être considérés comme
    tabou de nos jours ?



    Ce qui est très redouté par la science sont les religions et les sectes qui offres des explications non crédibles scientifiques et farfelu par rapport à des sujets sérieux. Moi se sont des
    explications scientifiques que je recherche. Je ne veux pas tomber sur des organisations trop douteuses d'un point de vue scientifique.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Où chercher?

    Citation Envoyé par telechargement Voir le message
    ... la science d'aujourd'hui n'est pas en mesure de répondre à ma question.

    Citation Envoyé par telechargement Voir le message
    Moi se sont des
    explications scientifiques que je recherche.
    Pour la dernière fois: si la science n'est pas en mesure de répondre à la question c'est que l'explication scientifique n'existe pas.

    Bonne journée.

  3. #3
    Philou67

    Re : Où chercher?

    Pour répondre partiellement à la question "Où chercher ?" : pas ici
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Chercher spec fr
    Par invite304155d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2009, 09h19
  2. chercher
    Par inviteb27f991f dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2009, 18h59
  3. ou chercher?
    Par patrice G dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 17h27
  4. chercher un logiciel
    Par roro1111 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/04/2009, 23h22
  5. Chercher Algo
    Par invite717d01ee dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2007, 17h24