Observation de Aguadilla/Puerto Rico
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Observation de Aguadilla/Puerto Rico



  1. #1
    geometrodynamics_of_QFT

    Observation de Aguadilla/Puerto Rico


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aimerais partager une video youtube (de 4min) ainsi que son rapport à la communauté du forum, et leur demander leur avis sur la question suivante :
    Si la video est authentique, quelle est votre hypothèse la plus plausible sur la nature de ce phénomène/objet?
    En tant que grand sceptique, je suis pour une fois intrigué...aucune explication ne me vient cette fois-ci...

    a) la video est une video FLIR capturée par le "homeland security" à bord d'un avion voici le lien youtube.
    On voit notament que l'objet plonge dans l'eau et en ressort, et qu'il se duplique (il y en a 2 à la fin)

    b) La vidéo date de 2013. Les différents officiels et témoins l'ont analysée pendant 2 ans et viennent de publier leur rapport.
    Il est disponible ici, et le lien figure dans la description de la video youtube.
    Le rapport n'a pas l'allure d'un rapport scientifique, mais je peux très bien l'accorder s'il a été réalisé par du personnel militaire/de l'aviation locale, dont le métier n'est pas de réaliser des rapports scientifiques. Il se présentent anonymement via la SCU.
    Il est en outre assez détaillé (160 pages)...

    Je le répète, l'événement date d'il y a 2 ans, mais le rapport a été mis en ligne récemment.
    J'ai l'impression que les medias ne savent pas trop qu'en penser (exemple)

    Alors qu'en pensez-vous? La vidéo est-elle authentique? Et pour ceux qui répondraient que c'est un drone, comment expliquer qu'il ne perde pas de vitesse sous l'eau, et qu'il se duplique?

    Merci à vous pour vos avis et remarques!

    -----
    Dernière modification par geometrodynamics_of_QFT ; 15/08/2015 à 21h52.

  2. #2
    evrardo

    Re : Observation de Aguadilla/Puerto Rico

    Moi je suis stupéfait qu'à l'èpoque des logiciels puissants de retouche d'image, de création d'image, certains croient encore aux Ovni.
    Dernière modification par evrardo ; 20/08/2015 à 20h29.
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

Discussions similaires

  1. observation
    Par Dantferno dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/02/2010, 15h49
  2. Observation
    Par invite38fce964 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2010, 10h08
  3. Observation
    Par invitec2376733 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2008, 21h23
  4. Rico pour Ajax..
    Par zoup1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2006, 11h19