In memoriam
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

In memoriam



  1. #1
    jiherve

    In memoriam


    ------

    Bonsoir
    Je suis étonné et quelque peu choqué qu'aucun message n'ait été publié ici à la mémoire de toutes les victimes de vendredi dernier.
    Malgré la charte ce forum ne peut pas vivre hors du temps et c'est a mon avis le rôle d'un forum scientifique que de s’élever contre obscurantisme et la barbarie.
    ABES
    JR

    -----
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  2. #2
    MisterH

    Re : In memoriam

    Beaucoup en accord avec toi. Je sympathise avec tous les parisiens et français . La devise du Québec est 'Je me souviens' et nous sommes pour la majorité de descendance française . Les français sont un peuple courageux et s'en remetterons avec le temps. En attendant il faut éviter la persécution des musulmans. Vive Paris, vive la France symbole d'égalité, de fraternité et maintenant de résilience.

    Je suis Paris!

  3. #3
    lou_ibmix_xi

    Re : In memoriam

    Désaccord complet, c'est bien un forum scientifique, je pense qu'il y a suffisamment d'endroit pour lire des choses à ce propos et en discuter ailleurs.

  4. #4
    obi76

    Re : In memoriam

    Bonjour,

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi Voir le message
    Désaccord complet, c'est bien un forum scientifique, je pense qu'il y a suffisamment d'endroit pour lire des choses à ce propos et en discuter ailleurs.
    tout à fait. Sans vouloir manquer de respect envers qui que ce soit, en particulier aux familles et aux victimes, je ferme, en attendant de voir ce que la modération aura décidé.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. In Memoriam Décès de J Bekenstein
    Par Murmure-du-vent dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2015, 08h20
  2. IN MEMORIAM "le dernier rituel" impossible sur vista ?
    Par Mallu dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2010, 23h17
  3. In memoriam Von Zeppelin
    Par invitea0046ad4 dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2005, 13h37