Actualité de guerre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actualité de guerre



  1. #1
    Maxelt

    Actualité de guerre


    ------

    Bonjour
    Premier message qui ne rate pas, je suis les actus depuis des années sans participer et je vois la recrudescence de sujet "pseudo" technique sur les 1001 façons dont les russes et les ukrainiens s entretuent, et visiblement comme il n'y a pas d'autres sujets sur la question, soit c'est modéré, ou bien il n'y a que moi que ca dérange, dans ce cas là je repartirais d'où je viens..dans l'anonymat
    Bref avant ça et vu que personne en parle et bien je pose cette question ici
    Je trouve que vous alimentez cette guerre de l'information en renforçant l'hystérie collective avec toutes les bombes/offensives, mais en restant sur le côté technologique... il y a des gens qui meurent labas, j'ai l'impression d'être sur un journal people avec des liens P***à clic comme on les appelles vulgairement. On a maintenant des articles quasi quotidien sur ça, on est déjà marteler en permanence dans les infos qu'il est difficile de passer à côté dans une seule journée alors passer sur ce site pour voir les avancées de la science, et non on va voir ça encore et encore, peut être que ça donne du boulot aux personnes qui font ces articles.
    Maintenant on est content de voir comment les russes se font dégommer avec des drones kamikazes, c'est pas grave c'est juste au nom de la science. Comme si on était au mois d'aout 1945 à analyser les retombées radioactive alors que des gens viennent de mourir par dizaine de millier.
    Et non au final il n'y pas de question, je fais un retour sur ces articles qui <à mon avis> n'ont pas leur place sur ce site

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Actualité de guerre

    Bonjour.
    La rubrique "actualités" a été supprimée du forum depuis plusieurs mois, elle n'est donc effectivement pas "visible" ici.

    https://forums.futura-sciences.com/a...ml#post6734453
    Les sujets dont vous parlez dans votre message n'ont dans tous les cas pas leur place sur ce forum.