Bonjour,
L’actualité négative en ce moment ne cesse d’augmenter, surtout en ce qu’il concerne l’agriculture face au réchauffement climatique. Face à cette crise, je ne vois pas de solutions. Ou du moins, je ne sais dire de l’efficacité de certaines solutions émanant de réflexions…En fait, je crois savoir que la nourriture ne peut être stocker au delà d’une certaine date de péremption, et ce, pour toute nourriture. Contredisez-moi si cela est erroné bien entendu. Et cela est bien déprimant, quand nous connaissons les conséquences de toutes ces nouvelles aujourd’hui. Cependant, j’ai entendu parlé de la nourriture en poudre fabriqué en laboratoire en guise de substitut à la nourriture naturelle. Néanmoins, je ne sais aucunement si cette nourriture est capable de se conserver pendant des années, ou pour être optimiste, toute une vie. Est-ce que cette nourriture alternative se conserve donc toute une vie ? Ou a-t-elle une date de péremption ? Si oui, jusqu’à quand ? Et, en dernière question, j’aimerai savoir où migrer à l’avenir lorsque les conséquences de ces nouvelles augmenteront jusqu’à saturation, peut-être le Royaume-Uni pour ne pas subir la fonde des glaces des pays du nord et la sécheresse des pays plus au sud ? Peut-être la Russie du nord ? Canada..?
Merci !
-----