Intelligences intelligentes ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Intelligences intelligentes ?



  1. #1
    Liet Kynes

    Intelligences intelligentes ?


    ------

    Bonjour,

    Cette semaine sur France culture, le mot intelligence sera l'objet de développements intéressants sur ce concept souvent peu intelligible :

    https://www.radiofrance.fr/francecul...igence-3825809

    En rajoutant des L dans le titre on atteindra des sommets

    -----
    Dernière modification par Deedee81 ; 11/07/2023 à 07h07.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Intelligences intelligentes ?

    Salut,

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    ce concept souvent peu intelligible :
    Je ne crois pas non (*). Plutôt très polysémique et rarement défini de manière suffisamment approfondie et consensuelle.
    (*) je parle di concept bien entendu. Quand on creuse, la neurologie, les IA, c'est vaste et complexe, très.

    Ce podcast est bienvenu. Merci de l'info
    Je ne saurai pas le suivre alors tout information, résumé, etc... sera le bienvenu dans ce fil.
    (à zut j'aurais dû corriger le titre, bon, pas grave, ça reste.... intelligible )
    EDIT bon j'ai fait l'efort avec deux f

    Merci,
    REDIT en vert : attention, ce genre de thématique à tendance à devenir une discussion de comptoir. C'est une actu. Donc, pas d'opinions, d'analyse, d'argumentation.... on peut donner des infos sur le podcast si on l'a écouté et c'est tout. Merci,
    Dernière modification par Deedee81 ; 11/07/2023 à 07h09.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    GBo

    Re : Intelligences intelligentes ?

    Bonjour merci pour ce lien vers ces discussions, vu la qualité des intervenants (dont deux prix Turing bien connus et appréciés) cela va être passionnant.

    #######
    Dernière modification par Deedee81 ; 11/07/2023 à 08h20.

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Intelligences intelligentes ?

    Bon, rien à faire, vous ne savez pas vous contrôler.

    Je ferme. Liet ou un autre, une fois que vous aurez écouté le podcast. Si vous voulez mettre des informations, un résumé (ou même une critique de l'émission) => faite moi un MP, je rouvrirai
    Dernière modification par JPL ; 11/07/2023 à 15h37. Motif: Correction de typo (c’était la lettre à côté sur le clavier)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura