Bonjour
En ce jour mardi 18 novembre Cloudflare est en panne, plein de sites ne marchent plus
Alors quoi: technique, malvaillace, Célérusse
-----
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
19/11/2025, 15h25
antek
Re : Cloudflare en panne
C'est les rats russes scélérats qui n'ont pas de flaire ?
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
19/11/2025, 15h33
Ikhar84
Animateur Informatique
Si on en croit Linkedin, un gars a débranché la multiprise qui alimente Internet pour y brancher un petit truc perso... la boulette...
J'ai glissé Chef !
19/11/2025, 16h23
racard
Envoyé par roro222
Bonjour
En ce jour mardi 18 novembre Cloudflare est en panne, plein de sites ne marchent plus
Alors quoi: technique, malvaillace, Célérusse
c'est une attaque des IA.
c'est la 1ere attaque de test avant le déploiement de skynet à l'échelle mondiale.
le film d'anticipation de 1984 est avant gout de la réalité future...
on va tous y passer !
en gros, un fichier devenait trop gros pour être jugé "normal", mais le test n'était fait qu'à l'arrivée et non au départ... dommage...
hummmm je ne suis pas convaincu car j'avais eu cette fenêtre d'erreur il y a 15 jrs et ensuite 4 ou 5 fois, et hier c'etait permanent, cela a duré encore cette nuit donc dire qu'à 17h06 c'etait terminé ...
ou alors ca fait partie des faibles quantités d'erreurs résiduelle...
20/11/2025, 11h42
polo974
Envoyé par racard
hummmm je ne suis pas convaincu ...
Ce n'est pas grave...
L'important, c'est que ça montre à assez faible coût la fragilité du système.
Entre les DNS, les fournisseurs de certificats (HTTPS), et ici, les "filtres intermédiaires" et autres VPN, qu'il y a pas mal de points d'attaque à verifier, consolider...