symptome bizarre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

symptome bizarre



  1. #1
    invite197ba523

    symptome bizarre


    ------

    Bonsoir ;

    je sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais j'espere bien me répondre.

    hier, c'était ma séance de marche mais c 'était au mauvais moment car entre 11h -13h.......je marchais pendant 2 heure sous un soleil brulant,malgré la chaleur j'ai continuer à marcher, peut etre c'est FOU, mais j'avais un bob sur ma tete , et une bouteille d'eau fraiche dans mon sac à dos....mais aprés plus d'une heure de marche j'ai remarqué que mes mains étaient gonflées d'une façon où je pouvais meme pas fermer la poigné..c'étaient tellement gonflées que j'arrivais pas à enlever mes bagues de mes doits.........en rentrant chez moi, g vérifier mes pieds s'ils n'étaient pas gonflés mais rien, tout était normal, aucun mal sauf le gonflement de mes mains.

    et à la fin de la soirée tout est rentré dans l'ordre; mais je suis curieuse de savoir, c'est du à quoi? pourqoi c'est just les mains?

    merci.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : symptome bizarre

    Peut-être les lanières du sac à dos ?
    (compression vasculaire).

  3. #3
    invite197ba523

    Re : symptome bizarre

    bonsoir;

    merci de me lire et répondre............mais a vrai dire le sac à dos, n'était pas lourd, une petite bouteille d'eau minirale , un petit carnet et ma piece d'identité .

    donc je pense pas que c'est à cause du sac

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : symptome bizarre

    Je pense que ça va rester un trouble circulatoire (ou inflammatoire) localisé idiopathique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite54172516

    Re : symptome bizarre

    C'est peut être une allérgie au soleil. Vous étiez les bras à l'air et les jambe aussi. ou seulement les mains?
    Parce que les pieds étant protéger par les chaussure et la tête par le bob...c'est peut être juste le soleil.

Discussions similaires

  1. Symptome Du Sida
    Par invitea3b3257a dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2008, 18h53
  2. Symptome langue blanche + fievre
    Par Non inscrit dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2008, 20h42
  3. Lave vaiselle SIEMENS nouveau symptome
    Par invite7b808eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2006, 20h02
  4. à l'aide..symptôme..
    Par invite544ff8e8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2005, 15h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...