Bonjour,
De fin février jusqu'à fin avril j'ai effectué un stage. Pendant ce stage je travaille avec pas mal des objets (échantillons, etc2) qui contiennent haut taux de plombs, mercure, cadmium, etc2.
Depuis le mi-mars j'ai dévéloppé des symptomes typiquement allergique du genre du nez qui coule tous les temps (pas de rhume), souvent avec du sang, difficulté à respirer si je suis dans la position allonger (bon surtout pendant la nuit), des yeux qui gonflent, et mal à la tête.
J'ai vu le médécin et il dit c'est allergie au pollen. Il m'a donné des médicament et alors c'est bon pour les yeux mais les deux prémiers problème avec le nez restent.
Mais avant j'ai jamais avoir allergie au pollen (j'ai 20 ans) et une fois mon stage a terminé, j'ai plus ces problèmes.
D'après une dame dans cette entreprise où j'ai fait mon stage, c'est peut être à cause des plombs ou autres métaux lourds contenu dans les échantillons que je travaille avec 8 heures par jours.
Je suis en générale dans le très bonne santé (jamais hospitalisé, rarement des grippes )
En fait ma question est-ce que, d'après vous, ces problèmes sont causé par les pollens ou par des exposure aux métaux lourds?
Merci
-----