Asthmen allergue ou rien du tout?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Asthmen allergue ou rien du tout?



  1. #1
    invite54172516

    Unhappy Asthmen allergue ou rien du tout?


    ------

    Bon voilà ça fait plusieurs moi (un peu avant noël) que j'ai une toux qui ne part pas. Je ne tousse pas énormément mais 2-3 fois par jour. D'après des amis il m'arrive de siffler généralement quand je fais un effort, mais pas obligatoirement gros puisque ça m'ai arriver quand je me "battais" gentillement avec une amie et on se poussait. Je m'essoufle plus vite et plus longtemps que mes amis. Par contre je n'ai jamais fait de crise ni rien.

    Mais ça peut aussi être une allergie vu que j'ai le nez qui a commencé à couler à la même période. Je n'ai pas de rhume et il coule. Il coule aussi à chaque fois que je mange.

    Ha oui je sais que je me suis trompée d'endroit mais je n'arrive pas à supprimer mon message -_-" désolée

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Asthmen allergue ou rien du tout?

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Tu as bien résumé le problème dans l'intitulé ; ça peut effectivement être un asthme, ou alors rien de spécial
    Comme on ne pourra pas trancher la question sur le forum ( il faudrait au minimum faire une auscultation pulmonaire...), il va te falloir aller voir ton médecin. Parce que dans le cas où ce serait un asthme, il faut qu'il soit dépisté, et éventuellement traité.

    Bon courage.

  3. #3
    invite54172516

    Re : Asthmen allergue ou rien du tout?

    Merci (wouaw quelle réponse rapide^^) Ma mère vient de me dire qu'on allait aller voir un médecin si ça dure encore. J'espère franchement que c'est rien où si c'est de l'asthme que ça ne n'essesite pas de traitement.^^
    Merci pour la réponse

Discussions similaires

  1. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »
    Par invitea01ec05b dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/05/2009, 14h59
  2. Isolation: tout ou rien?
    Par pouchouhibou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2009, 11h25
  3. rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Par invitea68b3bd5 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/02/2009, 20h48
  4. Modulation tout ou rien
    Par invitecfd74d64 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2007, 11h30
  5. [Divers] rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...