Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

urticaires




  1. #1
    genkis khan

    Smile urticaires

    Bonjour,
    Depuis le 10 juillet courant, au réveil, j'ai constaté des boutons rouges qui poussaient aux avant-bras et qui graduellement s'étendaient un peu partout, excepté le visage, le cou et le thorax.
    Si je constate une nette régression au niveau de l'avant bras droit, ce sont les jambes, les cuisses et le bas du ventre qui subissent une barbare invasion. De simples boutons, ce sont des plaques rouges qui prennent le relai. Sans tarder, je suis allé voir un dermatologue qui m'a prescrit 2 pommades de Dermosone à utiliser le soir et Dermocart le matin, avec un comprimé de Prilmalan fort avant de se coucher. Vu qu'il n'y a pas d'amélioration, je suis allé ce matin, consulter un second dermato qui m'a prescrit, avec 1 comprimé de Primalin le soir, un comprimé de Deslor 5, la nuit, avec arrêt des pommades. Merci de me répondre

    -----


  2. #2
    mh34

    Re : urticaires

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Je ne pense pas que quiconque pourrait vous donner des conseils judicieux sur ce forum, surtout après que vous ayez déjà consulté deux spécialistes.
    Je peux quand même vous en donner un, de conseil, celui d'attendre un peu ( les affections dermatologiques sont quelquefois longues à réagir aux traitements), de retourner voir un des deux dermatologues déjà consultés en cas d'échec, et d'éviter le "nomadisme médical"...multiplier les avis et les consultations donne rarement de bons résultats.
    Donc, un peu de patience...