bonjour,depuis environ une dizaine années j ai une reaction a la sortie de la douche ou au coucher ou parfois au reveil des piccottements ou demengaisons sur les jambes mais surtout la droite qui dure 15 a 20 min parfois plus ou moins .aujourd hui je me trouve des exuses pour redouter la douche, boit( pas en etre ivre non plus) juste bien pour dormir . j ai fait mettre un adouccisseur d eau .quand je suis en vacances tout disparait .je me baigne sans probleme .j ai tous pour etre bien un mari ,des enfants,un travail,une bonne santé ça m arrive souvent apres les rapports avec mon mari . je pensais que cela était du a la contrariéter ,j ai pris des antidepresseur, été en cure de dermatologie quand cette reaction est la ça me tape sur les nerfs je ne supporte personne j envoi tout balader, je pleure,je pense ne plus savoir me detendre on dit que je suis quelqu un d anxieux ça me pourri la vie, car ma famille support tout cela,j aimerai retrouver le moral . Merci d avance si quelqu un a une reponse pour moi .