Bonjour tout le monde,
Voilà je commence un peu à m'inquiéter, je vous explique, depuis toute petite je souffre d'eczéma sur les jambes, mais c'est très supportable, finalement je n'y fais plus attention, mais là depuis presque 1 an, les démangeaisons se sont fait sentir sur le bras gauche, et en fait, c'est comme s'il se formait des "croûte", ça y ressemble pas vraiment, en fait au touché oui, on dirait qu'on touche une croute, mais ça ressemble plus des petites plaques rouges de 2cm environ, et là ça commence sur la hanche gauche, ça me gratte énormément mais toujours pas de plaques comme sur le bras (d'ailleurs les plaques que j'ai sur le bras ne ressemblent pas non plus à celles sur mes jambes ^^, elles sont bien plus grosses).
Bien évidemment, j'ai été voir mon médecin, 2 fois pour ça, la première fois il m'a prescrit Derexil, mais ça na rien changer, et la deuxieme fois, il m'a dit de me laver avec Cytheal, et m'a conseillé de changer de lessives etc, que c'était surement ça qui m'irritait la peau. Mais voilà, j'ai beau mettre Derexil, me laver avec Cytheal, avoir changer de lessive etc, rien ne change, lui me dit que c'est pas la peine d'aller voir un dermato, mais je m'inquiète un peu quand même, je ne sais pas s'il vous ai dejà arrivé un truc comme ça, mais si vous avez une idée!
C'est étrange parce que sur la partie droite du corps, je n'ai rien du tout, c'est juste le coté gauche.
Merci
-----