Bonjour a tous et toutes,
Nous avons vécu pendant dans un maison ancienne en pierre assez humide des la premiere année nous nous faisions piquer par des bestioles invisibles (salon, cuisine, et surtout la chambre) UNIQUEMENT DE LA MI-JUIN A AOUT et ce phenomene se reproduisait tous les ans et toujours a la meme période, malgres fumigene, et tous ce qui existe pour lutter contre ca.
D’abord on sent comme un truc la peau ca fait un genre d’urticere (boursoufflure et apres bouton rouge, principalement sur les mains, coude, dos, jambe ca gratte a fonnnnnddddd.
Nous sommes allés passer des test d’allergies a plusieurs bebetes et que dalle..
Apres avoir contacter les anciens locataires il s’avere qu’ils ont vecu la meme chose a la meme période (enfin la femme et un bébé, le mari lui n’avait rien, la petite a meme été hospitalisée et les medecins n’ont jamais trouvé ce qu’elle avait). Nous avons un chat qui été traité pour les puce tique aoutats, mais tres franchement je ne pense pas que cela vienne de lui car les anciens locataires n’avait pas de chat)
Nous avons emmenagés en septembre dans une maison neuve (construite il y a deux ans) et attendions avec impatience de voir ce qu’il allait ce passer.
Voila nous sommes le 13 juin et rebelotte, hier soir je me couche dans mon lit qui venait juste d’etre fait avec drap propres et la au bout de 10mn, je me suis faites cartonner (mon mari un peu moins), je suis allée dormir dans le salon et la ca été, mon mari a pété les plombs a jeté le matelas (nous l’avons inspecté et pas de punaises de lit dedand …. Rien de visible.
Je me demande si nous n’avons pas ramener ces saloperies de l’anciennne maison !!!
Je rappelle que cela n’arrive que de Juin à Aout
Acariens ???????
Aujourd’hui mon mari va acheter un matelas neuf et passer le vaporetto dans toute la maison !!! Nous sommes a bout, aidez nous si vous etes connaisseurs .
MERCI de nous avoir lu et merci de vos reponses
-----