bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un fauteuil relax électrique #### supprimé et d'un canapé places #### supprimé
Je l'ai acheté chez un marchand meuble connu qui semble sérieux et chez qui je suis cliente.
Avant de passer commande, j'ai fait référence aux problèmes de canapés .... et ai demandé des références. Il m'a alors été précisé que leurs articles étaient conformes à des normes (et lors de la livraison il y a 15 jours) un document précisant que les articles sont aux normes ôkotex.
Néanmoins, il s'avère que qq jours après le livraison, alors que je reste 2 à 3 heures durant dans le canapé ou le fauteuil, je ressens une forte chaleur dans le bas du dos et lorsque je me lève, je ressens des démangeaisons et une rougeur qui se transforme en gros bouton rond apparaît (grosse démangeaison). J'applique alors de l'exomédine et celui-ci régresse. Je précise alors que j'ai quitté le canapé ou fauteuil pour aller au lit. Le lendemain matin, le bouton a régressé.
J'ai souvenir que rapidement lors de la livraison des articles, j'ai senti des picotements...
Dans un premier temps, j'ai cru que je faisais une allergie à un aliment. J'ai donc éliminé les aliments que je consomme pas habituellement..... (des amis m'ayant offert du pollen, du miel,....).
Hier soir, afin de tester, j'ai évité le fauteuil et le canapé et je suis restée sur une chaise.................. AUCUN BOUTON AUCUNE DEMANGEAISON.
Ce soir, je vais me remettre dans le fauteuil.... pour tester.
Que me conseillez vous?
Les articles sont garantis mousses, tissus, etc.... pendant deux ans.
Cordialement
Yllen
-----