Bonjour,
J'ai jamais eu la peau qui gratte auparavant mais là je commence à avoir des démangeaisons dans le visage avec une peau comme "peau de serpent" et j'ai de légères rougeurs. Je n'ai pas d'eczéma mais je commence à m'inquiéter car je ne sais pas d'où cela vient j'ai une peau normale sans trop de boutons. Il y a deux jours j'ai utilisé la crème Dexeryl juste parce qu'après la douche je trouvais ma peau un peu sèche j'ai dormi avec cette crème dans mon visage toute la nuit puis aujourd'hui j'ai une peau bizarre. Ma question est est-ce que dexeryl peut provoquer des réactions allergiques ou dois-je continuer à l'appliquer sur ma peau qui me démange ? Dexeryl peut être utilisé n'importe quand et convient-elle à tous types de peau ? Est-ce que je peux l'appliquer sans prescription du médecin ? Est-ce que vous pensez que c'est dû au fait que j'ai utilisé cette crème ? Parce que je suis une fille assez jeune ( 17 ans) je n'utilise jamais de crème en tant normal et ne me maquille pas le visage avec du fond de teint et n'utilise pas de démaquiller ou lotion ... ni de savon.
Merci de vos réponses
-----