Teinture vetement : Toxique pour Bébé?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Teinture vetement : Toxique pour Bébé?



  1. #1
    soso1

    Exclamation Teinture vetement : Toxique pour Bébé?


    ------

    Bonjour
    Je me pose des questions sur les teintures de vetement. L'autre jour je me suis acheter un Jean teint noir. apres l'avoir lavé, il a déteint partout! et etourderies mon epoux avait mis les habit de bébé avec. Qui se sont retrouvés tous gris! La couleur n est pas grave mais bien la teinture! si elle s'est déposée sur les vetement de bébé, sont il imprégnés d'une substance toxique? de plus, ce meme jean déteint aussi au frottement... Pour vous dire je l ai evidemment jeté.. mais quand est il de tous les vetemnt qui ont déteint avec, ceux de bébé? Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Teinture vetement : Toxique pour Bébé?

    Bonsoir et bienvenue.
    Normalement, il n'y a pas de risque particulier mais ces derniers mois, l'actualité a fait mention de produit de provenance douteuses qui contenaient ou était traités avec des produits hors normes mais surtout toxiques ; en conséquence, on ne peut rien vous affirmer mais si vous avez porté ces vêtements à même la peau sans problèmes, il est probable, mais pas certain, que ça soit aussi le cas pour le bébé.

  3. #3
    Marx96

    Re : Teinture vetement : Toxique pour Bébé?

    Bonsoir,
    moi je pense qu'un bebe n'a pas encore une peau assez matures pour rentrer en contact avec des substances de ce type,Comme le moderateur l'a dit,il ne devrait pas y avoir de probleme mais,prevenir vaut mieux que guerir alors evite quand meme de lui remettre ces habits une fois de plus.Bonne journee.

Discussions similaires

  1. teinture pour tissus
    Par invite67462ffc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2014, 20h18
  2. traitement pour bébé
    Par invitec9eb6743 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2009, 08h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...