Irritation gland de contact ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Irritation gland de contact ?



  1. #1
    invite8685fe4b

    Irritation gland de contact ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai un souci récurant j'espère que vous pourrez m'aider.
    Voilà il y a 4ans je me suis mise en couple et des notre 1er rapport protégé il a eu des plaques rouges irritantes sur le gland. Le médecin n'avait rien trouvé. Puis ça partait et revenait mais sans nous déranger dans notre vie sexuelle. Notre relation avait durée 3 ans.

    Depuis plusieurs mois nous nous sommes retrouvés et rebelote les plaques rouges et irritations sont revenus en enlevant le préservatif mais avec cette fois ci des brûlures et démangeaisons toujours que sur le gland. Le médecin ne sait pas trop ce que s'est. On est en train de faire des examens. On arrive plus à faire l'amour. Ça ne le fait pas avec nos anciens partenaires.

    . Résultat labo normal et ph normal.

    Mon prélèvement vaginal est normal....

    Pas d'allergie au latex ni lubrifiant. Pas de sécheresse non plus. Moi j'ai rien de rien.

    Serait-ce une allergie de contact e'tre nous ? Si c'est la cas comment faire ? Et puis entre le 1er rapport d'il y a 4 ans et aujourd'hui les symptômes ont évolué. Mais avec nos anciens partenaires on n'a jamais eu de soucis.


    On s'est plus a qui s'adresser personne a déjà vu ce problème.... Ça m'angoisse ++++.

    J'espère que vous pourrez nous aider et surtout trouver la cause.

    Je vous remercie pour votre aide.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Irritation gland de contact ?

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Bibine4800 Voir le message

    Serait-ce une allergie de contact e'tre nous ? .
    Ce n'est pas une idée idiote. Les allergies au sperme existent bien, pourquoi pas une intolérance de cet ordre?
    Vous pouvez en parler à votre médecin traitant, et lui demander de vous diriger vers un service de dermatologie ( puisque les manifestations sont d'ordre dermatologique).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    jhaw

    Re : Irritation gland de contact ?

    Bonjour
    Il s'agit peut-être d'une balanite (mycose). Le médecin peut vous prescrire un traitement...c'est une affaire de 10 jours.
    Je suis passé par là...

  4. #4
    invite8685fe4b

    Re : Irritation gland de contact ?

    Bonjour

    Apparemment c'est une vieille mycose qui se réactive entre nous!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Irritation bambous
    Par invite41069c81 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2021, 11h33
  2. irritation gland
    Par invite08260ebe dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2010, 02h39
  3. [Biologie Cellulaire] Irritation/inflammation
    Par invitea5d6eedc dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2010, 14h11
  4. irritation du pénis
    Par invitef0078cf3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 15h33
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...