Bonjour,
Pour un problème infectieux, on a donné à mon mari un antibiothique "inconnu" de nous qui comporte une notice de 60cm / 15cm dont l'immence majorité est composée d'effets secondaires très graves.Ce médicament ne devrait pas être donné en ambulatoire, seulement sous surveillance dans un hôpital.
Mon mari a dû l'abandonné rapidement, sur conseil du médecin des urgences . Il commençait à avoir mal au tendon d'Achille d'un pied, puis des deux, puis des troubles moteurs . Nous sommes retournés hier voir le médecin l'ayant prescrit afin qu'il lui change d'antibio, j'attendais dans la voiture ne pouvant l'accompagner. On est venu me chercher me disant que mon mari était tombé à la sortie de la clinique et était en soin pour des blessures superficielles certes mais tout de même
inquiétantes:blessures à la tête :arcade sourcilère (lunettes cassées), nez, , pommette et aussi genou, épaule et les deux pieds étaient gonflés. Tout cela a été causé par ledit antibio , arrêté pourtant depuis vendredi. A la maison il se déplace en se tenant partout, il a des vertiges et un de ses pieds ne le porte pas!
Je ne sais si je peux mettre le nom de cet antibio tueur potentiel. On a dit à mon mari que, parfois , le tendon d'Achille se coupait. Pas pour lui heureusement mais il aura plusieurs semaines avant de récupérer. A l'arrêt, il ne souffre pas mais tout déplacement est fort douloureux et il risque encore de tomber.
Pernelle très inquiète, nous sommes éloignés de nos enfants et je ne conduis plus. Mon mari a réussi à nous rentrer en conduisant avec des difficultés à cause du pied pour appuyer sur l'embrayage.
-----