Bonjour,
D'abord bravo Irna !
La nouvelle ruine ne sentirait-elle pas le MacLeod et le MacKenzie ?
-----
Bonjour,
D'abord bravo Irna !
La nouvelle ruine ne sentirait-elle pas le MacLeod et le MacKenzie ?
Salut,
Oui, ça fleure bon et pas le bourbon, on serait donc sur le Severn, à moins que ce ne soit le Trent (précision, je cours avec un handicap et pas le moindre : impossible d'ouvrir les images dans goglimage, ça va être folklo ! )
Tiens il reste l'Ouse et là on serait encore en Godonie.
Vu le paysage à l'herbe rase, on serait bien plus au nord. Et pourtant la rivière me semble "chaude"Salut,
Oui, ça fleure bon et pas le bourbon, on serait donc sur le Severn, à moins que ce ne soit le Trent (précision, je cours avec un handicap et pas le moindre : impossible d'ouvrir les images dans goglimage, ça va être folklo ! )
Tiens il reste l'Ouse et là on serait encore en Godonie.
Lapin compris, ice cream de tous les dieux !
Irna a répondu "pas la Tamise, un peu plus au nord" mais elle est peut-être aussi trompeuse que toi, attention.
Alors proposition : Bridgnorth Castle Arf non, ce n'est pas au Pays de Galles.
Non, c'est pas ça !Alors proposition : Bridgnorth Castle Arf non, ce n'est pas au Pays de Galles.
Par contre, pour l'autre, on se demande comment il a pu "revenir" après avoir été découpé en quartiers...
Ballindalloch castle ?
No I thing
Irna,
Je propose Lothians proche Edimbourg, c'est un peu le style de ruine.
Bonjour,
Et si c'était le Château d'Ardvreck et la Calda House?
Dernière modification par cherallier ; 12/12/2013 à 09h53.
Merci ,
J'ai senti que notre FLX ne voulait pas poser une nouvelle énigme
Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27Ardvreck
Donc je m'y colle, voici une nouvelle énigme.
D'entrée de jeu, je disqualifie FLX et FAB qui savent où j'étais le mois dernier !!!
Bon, on est passés du nord au sud ! Pays méditerranéen ?
C'est pas carthaginois ce chose?
Grèce, Macédoine ?
Hum, pas d'idée... le paysage pourrait correspondre à tant d'endroits, de la haute Provence à la Grèce en passant par l'Italie ! Un petit indice ?