Dernière modification par cherallier ; 12/12/2013 à 20h52.
Nan, je boude !
Bon allez, pour accomplir la B.A. quotidienne, tu as de la chance, c'était pas encore fait. Tu es sûr que celle-là n'est pas googlable ?
Vérification faite, elle l'est... On la laisse quand même ?
Eglise troglodytique ?
Oui laissons là, on peut bien essayer de jouer "normalement" sans céder à la tentation
Dernière modification par cherallier ; 13/12/2013 à 07h48.
Quoique... Félix étant à l'infirmerie, le match est moins risqué pour le Rugby Club Cherallierin.
Puisqu'on a pris une biscotte d'entrée, on peut répondre aux questions au moins Cheral' dans tes temps morts ? Une manière de donner les oranges (ce qui ne se voit plus guère sur les terrains d'ailleurs, les boissons énergisantes les ont malheureusement remplacées, elles et les donneurs )
Bien sûr vous pouvez m'aider pendant le match de suspension de FLX.Quoique... Félix étant à l'infirmerie, le match est moins risqué pour le Rugby Club Cherallierin.
Puisqu'on a pris une biscotte d'entrée, on peut répondre aux questions au moins Cheral' dans tes temps morts ? Une manière de donner les oranges (ce qui ne se voit plus guère sur les terrains d'ailleurs, les boissons énergisantes les ont malheureusement remplacées, elles et les donneurs )
Tu peux faire sauter aussi l'indice, si la photo de cet indice est trop facile et j'en mettrais une autre en indice.
Des oranges ? Plutôt des citrons...Puisqu'on a pris une biscotte d'entrée, on peut répondre aux questions au moins Cheral' dans tes temps morts ? Une manière de donner les oranges (ce qui ne se voit plus guère sur les terrains d'ailleurs, les boissons énergisantes les ont malheureusement remplacées, elles et les donneurs )
Pour l'indice : Myra ?
Oui effectivement nous sommes bien en Lycie mais ce n'est pas Myra.
Mon indice avec ce tombeau rupestre était bien de vous faire découvrir la Lycie dans un premier temps, mais l'énigme est un bâtiment spécifique dans une ville antique lycienne qui n'est pas Myra.
Voici encore deux indices que j'avais prévus de vous faire passer au cas où, un de ces indices se trouve dans cette ville.
heu là j'ai presque donné la réponse !! Mais c'est surtout que j'ai collé mes deux petits camarades au piquet et je voudrais les voir revenir rapidement
Le bâtiment en question : des bains, c'est ça ? Je propose les bains d'Arycanda. Le tombeau de l'indice lui est à Kas.
Oui
Bravo pour les deux bonnes réponses : l'indice est bien un tombeau rupestre lycien qui se trouve à KAS et pour l'énigme il s'agit bien des thermes d'ARYCANDA. Si vous regardez bien sur la photo initiale de l'énigme au sol on remarque des pillettes d'hypocauste.
Le mois dernier avec mon groupe de plongeurs archéo, nous sommes allés une semaine à KAS Turquie pour un voyage orienté archéo sous-marine naturellement. Nous avons fait une dizaine de plongées sur des sites et épaves archéo très intéressants et les deux derniers jours nous sommes allés visiter ARYCANDA et ses vestiges remarquables et enfin en kayak de mer nous sommes allés sur l'ïle de KEKOVA, on en a pris plein les yeux !!! J'ai fait un petit résumé de ce voyage sur mon site internet des plongeurs archéo et donc , pour en revenir à mes deux comparses comme je les avais invités à aller lire ce résumé, j'ai dû les disqualifier pour cette énigme !!
A toi la main Irna !
Super, ça c'est un voyage que je rêve de faire...
Bon, je vous propose donc ceci :
Bonsoir,
Je propose que l'énigme soit encore outre Manche ? Ou peut-être l'Espagne ?
Pour les deux auvergnats d'ovalie, le match de suspension est levé, la punition est finie, vous pouvez rejouer !!
Ni l'un ni l'autre !
bonjour.
Dans les Carpates?
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
Bonjour,
Une cité médiévale dans les Balkans ?
Salut,
On ne se moque pas, je vous demande de vous arrêter (merci Balladur pour cette phrase qui restera dans les annales) ! Quand à l'ovalie, j'ai lu le message de FLX qui n'a pas tort, certes les citrons étaient majoritaires mais les oranges aussi et on a le droit d'être citrumophobe, non ?!Envoyé par CherallierPour les deux auvergnats d'ovalie, le match de suspension est levé, la punition est finie, vous pouvez rejouer !!!
Irna, dans les Carpates ET les Balkans ? Ce serait donc en Serbie ? Au départ, ça sentait bon Vlad, le pro du pal mais la Roumanie n'a pas les deux critères requis et puis ça aurait été trop facile.
Château de Krajlevo ???
1er essai
http://www.tripadvisor.ca/LocationPh....html#74523089
Non...
Un petit indice : une croix dans un cercle.
PS: limite des Carpathes, ça ne peut pas être en Serbie centrale
Dommage, sinon j'aurais bien proposé St. Syméon le Myroblite. On doit être en Kraïna orientale (les Portes de Fer, c'est joyeux comme nom !)Envoyé par Irnaça ne peut pas être en Serbie centrale