Bonjour,
D'abord bravo Irna !
La nouvelle ruine ne sentirait-elle pas le MacLeod et le MacKenzie ?
-----

Bonjour,
D'abord bravo Irna !
La nouvelle ruine ne sentirait-elle pas le MacLeod et le MacKenzie ?
Salut,
Oui, ça fleure bon et pas le bourbon, on serait donc sur le Severn, à moins que ce ne soit le Trent (précision, je cours avec un handicap et pas le moindre : impossible d'ouvrir les images dans goglimage, ça va être folklo !)
Tiens il reste l'Ouse et là on serait encore en Godonie.
Vu le paysage à l'herbe rase, on serait bien plus au nord. Et pourtant la rivière me semble "chaude"Salut,
Oui, ça fleure bon et pas le bourbon, on serait donc sur le Severn, à moins que ce ne soit le Trent (précision, je cours avec un handicap et pas le moindre : impossible d'ouvrir les images dans goglimage, ça va être folklo !)
Tiens il reste l'Ouse et là on serait encore en Godonie.![]()
Lapin compris, ice cream de tous les dieux !
Irna a répondu "pas la Tamise, un peu plus au nord" mais elle est peut-être aussi trompeuse que toi, attention.![]()
Alors proposition : Bridgnorth Castle Arf non, ce n'est pas au Pays de Galles.
Non, c'est pas ça !Alors proposition : Bridgnorth Castle Arf non, ce n'est pas au Pays de Galles.
Par contre, pour l'autre, on se demande comment il a pu "revenir" après avoir été découpé en quartiers...
Ballindalloch castle ?
No I thing
Irna,
Je propose Lothians proche Edimbourg, c'est un peu le style de ruine.
![]()
Bonjour,
Et si c'était le Château d'Ardvreck et la Calda House?
Dernière modification par cherallier ; 12/12/2013 à 09h53.
Merci ,
J'ai senti que notre FLX ne voulait pas poser une nouvelle énigme
Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27Ardvreck
Donc je m'y colle, voici une nouvelle énigme.
D'entrée de jeu, je disqualifie FLX et FAB qui savent où j'étais le mois dernier !!!![]()
Bon, on est passés du nord au sud ! Pays méditerranéen ?
C'est pas carthaginois ce chose?
Grèce, Macédoine ?
Hum, pas d'idée... le paysage pourrait correspondre à tant d'endroits, de la haute Provence à la Grèce en passant par l'Italie ! Un petit indice ?