Bonjour à tous!!
J'ai un énorme problème très stressant vu que c'est les inscriptions le 5 juillet... Comment faire quand on veut faire deux masters???!! Je souhaiterai, plus tard, devenir professeur d'Histoire Médiévale à la fac et arhéologue de terrain (mais pas toute l'année...)... Donc je dois faire deux masters: un en histoire et un en archéo... sachant que le double cursus en master n'est pas du tout recommandé... il vaut mieux en réussir un bien voire même très bien que de réussir les deux mais tout juste... donc je suis complètement coincée!! Deux ans que je réfléchis à mon choix pour le master et je n'y arrive pas! C'est impossible pour moi de choisir! J'ai déjà contourné ce problème de choix pour la L3 par un double cursus mais après...? Est- ce que c'est possible, selon vous, de commencer par un master, par exemple archéologie, et lors de ma première année de thèse d'archéo, vu qu'il n'y a plus de cours, m'inscrire en master d'histoire??? Je ne sais pas quoi inventer pour réaliser mes rêves!!! Si vous pouviez m'aider et me dire comment faire...
Bonne journée à tous!!
Aélis...
-----