Bonjour,
En regardant des vues aériennes de la première guerre mondiale dans les coin de Bitola en Macédoine (était avant Monastir pour le nom, mais maintenant c'est Bitola) en février 1917, j'aperçois cette forme à droite (et voir agrandissement). J'ignore totalement si ça peut être naturel ou bien très ancien ou de cette époque. J'imagine qu'il ne peut pas être facile de savoir. J'ai tenté de retrouver la position de la prise de vue mais le problème le Nord n'est pas indiqué, je sais seulement que nous somme normalement au Nord-Ouest de Bitola et vers la cote 1248 (est un point de repère de l'époque et est l'altitude) qui est indiquée sur la vue aérienne. J'ai tenté de retrouver sur Google maps cette forme, mais je n'ai pas réussi (je tenterai de nouveau).
Je me demandais (même si ce n'est pas simple) comme ça, si ça pouvait évoquer quelque chose. Merci par avance.
La vue aérienne prise à basse altitude n'est pas complète par mes extraits et n'était pas à la verticale mais prise en biais, mais je pourrais ajouter si vous voulez.
Encore un grand merci.
Cordialement.
Prise1.jpgPrise2.jpg
-----