Bonjour a tous j aurez besoin de vos avis
es-que je rêve ou c graver sur la montagne ?theo.PNG
quelle époque?
quelle et ce visage ? theo é'.PNG
je vous remercie de vos reponse
-----
Bonjour a tous j aurez besoin de vos avis
es-que je rêve ou c graver sur la montagne ?theo.PNG
quelle époque?
quelle et ce visage ? theo é'.PNG
je vous remercie de vos reponse
Perso, je ne vois strictement rien de gravé, ni aucun visage... En plus, vos photos sont vraiment super pixellisées, impossible de zoomer ou même de voir quoi que ce soit.
excuse pour les photo en voila une autre mes la il va faloir chercher je vais les repérer sur la prochaine
c est vrai que le visage et difficile a apparaitre mes une fois que la repérer c évident
les voila repérer 1.jpg
le visage en gros plan theo é.PNG
Désolé, mais il n'y a strictement rien de gravé ou de taillé là-dedans. Rien que l'érosion naturelle...
Et je ne vois vraiment pas où vous pouvez voir le moindre visage dans ce tas de pixels...
REGARDE BIEN
moi aussi et eu du mal pour le visage regarde
mais la venus le moine et la divinité a tête de bélier et celle a tête de lion sont bien réel et bien distinct
je croie que c est akom le gardien protecteur des palais et monde souterrain
ps regarde avant de dire je vois rien
et depuis quand l érosion dessine si bien ?
tete belier.PNGakom.PNGmoine.PNGvenus.PNG
Neptune1.jpgNeptune2.jpgBonjour,
Non, dardaro1, vous ne rêvez pas. Mais c'est une propriété bien connue du cerveau qui essaye de retrouver une forme animale ou humaine cachée dans des objets strictement naturels.
Peut-être une réminiscence d'une fonction du cerveau recherchant le prédateur caché (?).
Comme exemple, voici deux photos où vous distinguerez (peut-être) le visage ou la silhouette de Neptune.
((et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu c'est ça))
que vous répondre pourtant c est bien réel!!
merci pour ces premiers avis je vois pas les piece jointe merci
j espère que les prochain avis seront plus dans l interprétation de ces image
Bonjour
Moi, je ne vois rien, faudrait un gros plan bien net sur la zone
Là, j'y vois quelque chose http://forums.futura-sciences.com/ja...ml#post4695122
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
ça faisait longtemps qu'on avait plus de message à propos de gravures sur des cailloux... Treb, sort de ce corps !!! (là, c'est même plus des cailloux, c'est l'étape au-dessus)
detail é.png regarder bien merci theo é'.PNG
des que vous allez repérer le visage je vous promet que vous allez être un peu surpris et plus convaincu j en suis sur merci çà bouge
salut
La réponse t'a été donnée au message 8! si elle ne te conviens pas je craint qu'on ne peut pas y faire grand chose!
Yoyo
Dadaro, il y a un site pour insérer vos photos aussi belles soient elles!
http://www.linternaute.com/nature-an...elephant.shtml
Comme les autres, je n'y vois absolument rien de particulier, encore moins un visage.
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
Cher Dardaro1, tu dois nous faire une pareidolie aigue
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
impressionnante les photo merci
est ce que certaine gravure peuvent être dissimuler, être mise en évidence certain jour de l années ou certaine heure de la journée ou certain rayon de soleil si oui y a t il des exemple merci ?
j ai aimer vos réponse documenté merci encore
sur vos future appréciation soyer tolérant essayer de regarder les differente photo encore une foi merci
mes le visage et la regarder bien merci d avance
merci j ai appris grâce a toiCher Dardaro1, tu dois nous faire une pareidolie aigue
merci mes je veux pas que la zone soit envahieDadaro, il y a un site pour insérer vos photos aussi belles soient elles!
http://www.linternaute.com/nature-an...elephant.shtml
Salut,
Pareil que les autres : Pour moi c'est érosion naturelle.
Y'a rien de taillé, de gravé, ni d'anthropique sur ces photos. L'imagination c'est bien, mais il faut rester conscient que l'imagination n'est pas la réalité
Se dit d'un paysage, d'un sol, d'un relief dont la formation résulte essentiellement de l'intervention de l'homme
je comprend toute vos appréciations et continue de vous lire merci encore
Bonjour.
Il n'y a là aucune intervention humaine, à l'exception de celle de qui veut absolument y voir quelque chose.
Comme dans une tache d'humidité sur un mur, un nuage dans le ciel (c'est fou ce qu'il y a de visages modelés par les nuages!) ou un caillou.
Voir commentaire de roro222.
Ceci dit, demander l'avis de personnes pour ensuite déclarer qu'elles n'y comprennent rien, ça m'interroge...
Bonnes promenades.
je remercie toute les personne qui on participer a ce forum en vue des information que vous m avez fourni je clos ce debat et vous remercie encore de votre aide
je voudrez poser une question sur cette image y a t il quelle que chose ou c encore mes yeux et mon cerveaux qui cherche a voir écrie qu elle que chose d ancien Pièce jointe 245464
si oui quelle langue et que veut dire ce mot merci
FLXCRBR
excellent et impressionnant merci
je vous remercie encore une fois de votre avis
je voudrai savoir si vous pourriez me parler de la chapelle de Notre Dame de Dromon de dardanus et des relique emporter par celui ci de samothrace
Bonjour,
Il faudrait pour cela ouvrir une autre discussion, et préciser la demande, car c'est vague, "me parler de...".
Dans cette nouvelle discussion, il faut voir si tu ne confondrais pas aussi le Dardanus de la pierre écrite près du Rocher de Dromon et le Dardanus ou Dardanos de la mythologie grecque, provenant de Samothrace.
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
merci je savais pas
le Dardanus de la pierre écrite près du Rocher de Dromon m intéresse plusBonjour,
Il faudrait pour cela ouvrir une autre discussion, et préciser la demande, car c'est vague, "me parler de...".
Dans cette nouvelle discussion, il faut voir si tu ne confondrais pas aussi le Dardanus de la pierre écrite près du Rocher de Dromon et le Dardanus ou Dardanos de la mythologie grecque, provenant de Samothrace.