help identification
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

help identification



  1. #1
    fossiledino

    help identification


    ------

    Bonjour à toute la communauté, je vous écris aujourd'hui pour avoir votre aide à vous qui êtes passionnés par les pièces d'archéologie. J'ai hérité d'un ensemble de fossiles, gemmes, pièce d'archéologie provenant probablement de l'eure. il s'agit de la seul information dont je dispose et je n'y connais rien. J'ai préparé de nombreuses photos de l'ensemble et demande votre aide pour avoir un avis sur ce dont il s'agit : archéologie, pièce rouillée etc : qu'est ce que c'est ? y'a t'il des pièces intéressantes ? Je vous demande cela car je n'y connais rien, j'en ai déjà gardé quelques unes mais je n'ai pas envie qu'une pièce intéressante parte à n'importe qui. Voilà donc si globalement vous pourriez m'aider, je vous remercie beaucoup beaucoup !

    1.Pièce jointe 266800
    2.Pièce jointe 266801
    3.Pièce jointe 266802
    4.Pièce jointe 266803
    5.Pièce jointe 266804

    -----

  2. #2
    Fab63

    Re : help identification

    Salut,

    Tout d'abord bienvenue ici mais je ne peux, pour le moment, pas valider tes p.j. en effet tu ne réponds pas aux questions posées dans http://forums.futura-sciences.com/ar...ification.html notamment sur la localisation de ces découvertes, ensuite hériter veut aussi dire devenir propriètaire d'une chose qui appartenait à une autre personne sans pour autant avoir la notion de succession (je pense que tu me suis).

    Si dans trois jours aucune réponse n'est donnée à ces questions, les p.j. seront effacées.

    Cordialement.
    Fab p/ la modération.
    A trop cercar un chaval sans tara, val mai marchar a pé

  3. #3
    fossiledino

    Re : help identification