Master Architecture- "Base vie" sur site archeologique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Master Architecture- "Base vie" sur site archeologique



  1. #1
    ivangr

    Red face Master Architecture- "Base vie" sur site archeologique


    ------

    Mon nom est Ivan Grassi, je suis actuellement en Master 2 en Architecture intérieure à l'ESAG Penninghen à Paris.

    Je réalise actuellement mon projet de diplôme que je présente devant un jury international fin Juin 2015.
    Dans les grandes lignes, le projet porte sur des structures temporaires facilement montables/démontables & extensibles, posées sur des chantiers de fouilles archéologiques .Elles permettent une vie confortable pour les équipes de scientifiques et un lieu de visite.

    J'ai fait maintes recherches mais je n'arrive pas à trouver des éléments clairs qui m'indiquent les besoins précis d'une base vie de ce type. J'ai tenté de faire un programme mais je ne sais pas quelles surfaces sont nécessaires pour le labo ou les zones de stockages.
    J'ai aussi d'autres questions importantes et c'est pour cela que j'aimerai correspondre avec un archéologue aguerri pour qu'il me fasse part de son experience, de ce qu'il attend d'une base vie etc...

    Merci d'avance
    Ivan Grassi

    je vous joins le document qui synthétise le projet.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. "Outils de base de la géologie de terrain" et "Gestion des sols et des eaux"
    Par Iljin dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2014, 12h44
  2. "Erreur" d'arithémétique sur le site "techniques de l'ingénieur" ?
    Par bleuword dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2014, 09h21
  3. excipients: recherche de definition "véhicule" et "base"
    Par invite7a05ec5e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2012, 19h54
  4. master 2 Versailles "interaction climat/environnement" et master "Etudes arctiques"
    Par inviteab44dde5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2011, 14h04
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 27/11/2010, 14h59