Quels doctorats possibles après un master "science du médicament" ou "conception du médicament" ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Quels doctorats possibles après un master "science du médicament" ou "conception du médicament" ?



  1. #1
    Nila
    Invité

    Exclamation Quels doctorats possibles après un master "science du médicament" ou "conception du médicament" ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiante en L1 Chimie et Biologie.
    J'aimerais avoir des avis d'étudiants ou de professeurs (ou de n'importe qui s'y connaissant d'ailleurs) sur les doctorats à faire après un Master médicament.
    Quels sont les Doctorats les plus adaptés pour la conception de nouveaux médicament, des molécules de synthèse pour les médicaments etc. ..

    J'ai vraiment besoin d'aide SVP, j'attend vos réponses avec impatiences.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Jyscall

    Re : Quels doctorats possibles après un master "science du médicament" ou "conception du médicament"

    "Patience et longueur de temps ..."

    Bonjour !

    Oui, le temps tu l'as, mais c'est bien d'y penser avant .

    Les doctorats ? Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs, ou alors des milliers, voire plus.

    Allez je réponds bien. Après un master de médicament, tu est en droit de démarrer une thèse, et les possibilités de sujet sont innombrables, tant que personne ne pourra les lister.
    Ok, ce genre de master signifie que tu peux être intéressée par la recherche médicale, d'accord, ce qui donne aussi des milliers de sujets possibles.