crane de cristal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

crane de cristal



  1. #1
    nicolasronan

    crane de cristal


    ------

    Bonjour
    J'ai vu hier soir une emmission sur tf1. le sujet sur les crane de cristal m'a intriguer! je suis donc allé fouiller sur la toile. Beaucoup d'info identique dans les differents site.
    que pensez vous de ce mystere?

    -----

  2. #2
    Microquasars
    Invité

    Re : crane de cristal

    salut,

    A l'époque beaucoup de sorcier exister et ont crée une malédiction ce qui aujourd'hui impréssionne beaucoup de monde, ce qui explique cette malédiction est une protection des crâne. cette emission était trés enrichissente sur ce genre de phénoméne.

  3. #3
    inviteb8b12f94

    Re : crane de cristal

    Citation Envoyé par nicolasronan
    Bonjour
    J'ai vu hier soir une emmission sur tf1. le sujet sur les crane de cristal m'a intriguer! je suis donc allé fouiller sur la toile. Beaucoup d'info identique dans les differents site.
    que pensez vous de ce mystere?

    Le plus mysterieu c'est sans doute le silebnce radio du british museum sur ses decouvertes ce qui je pense est plus eloquant qu'un contrendue en lui meme . Il est probable qu'a une epoque recule , nous trouvions des technologies similaires voir plus avancees que celles que nous exploitons .

  4. #4
    Yoyo

    Re : crane de cristal

    CEtte discussion est sur la mauvaise pente!
    evitons les theories du complot et celles qui frisent l'isoterisme!
    Merci

    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb8b12f94

    Re : crane de cristal

    Citation Envoyé par Yoyo
    CEtte discussion est sur la mauvaise pente!
    evitons les theories du complot et celles qui frisent l'isoterisme!
    Merci

    Yoyo
    Je ne savais pas qu'evoquer l'evolution d'une civilisation ancienne etait synonyme d'esoterisme ? Notre culture y serait en plein dedans alors .

  7. #6
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : crane de cristal

    Citation Envoyé par Silver600
    Le plus mysterieux c'est sans doute le silence radio du british museum sur ces decouvertes ce qui je pense est plus eloquant qu'un contrendue en lui meme .
    Pour en finir directement avec ce genre de phénomènes et de cachoteries gouvernementales .....le rapport du British Museum était le suivant. << La seule magie impliquée dans la création de ces crânes est celle qui fait de leur origine frauduleuse un secret bien gardé. La conclusion de cette étude fut que les crânes étaient d'origine allemande et n'avaient pas plus de 150 ans. Leur origine récente explique comment ils ont pu été fabriqués avec des outils que les antiques Maya et Aztèques ne possédaient pas. Par microscopie électronique, on a mis en évidence que les surface de polissage étaient caractérisées par une succession de marques droites et parfaitement espacées, preuve de l'utilisation d'une roue de pollisage moderne. Les authentiques objet antiques montreraient de minuscules éraflures réparties aléatoirement et liées au processus de polissage manuel.>>

    Le Smithonian Institute, en 1992, est également arrivé aux mêmes conclusions. Ces cranes semblerait avoir une origine allemande et auraient été fabriqués entre 1867 et 1886.


    Et voilà, une supercherie de plus....

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  8. #7
    invitedb9df5ec

    Re : crane de cristal

    Citation Envoyé par Yoyo
    celles qui frisent l'isoterisme!
    Yoyo
    Si je peut me permettre il s'agirait plutot d'esoterisme mais moi je dis ca

  9. #8
    invite0e4ceef6

    Re : crane de cristal

    tu est sur que ce serait plutôt hysterisme, enfin ce que j'en dit

  10. #9
    invite215a71a1

    Re : crane de cristal

    d'ailleurs si on fouille bien le forum, on trouvera surement une discussion sur les cranes de cristal et autres anneries... vérouillé, hop!

    C

Discussions similaires

  1. Crânes de cristal
    Par invite1cb94554 dans le forum Archéologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 18h31
  2. Crâne de cristal
    Par invite37b10146 dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2007, 12h08
  3. Cristal de gentiane (ou cristal violet)
    Par invite08cc45a2 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2007, 13h35
  4. cristal
    Par invite870bfaea dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2006, 14h06