Les Archives Akashiques - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Les Archives Akashiques



  1. #31
    invitefae0b27c

    Citation Envoyé par vince
    M Blanc-Cassis


    Ahem bon, soyons sérieux...
    OK, Vince, je vois ce que tu veux dire. Alors méfions-nous de nos médecins, ce sont peut être de dangereux fanatiques...
    (woops, voilà que je recommence à dire des bêtises, moi ops

    -----

  2. #32
    Yoyo

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Tous les messages hors sujet ont été effacés ou modifiés.
    Merci de rester dans le sujet de la discussion (plusieurs intervenant ont tentés de recentrer le debat, sans succes). Ce n'est pas parceque pour vous ce texte est stupide, irrealiste voir meme délirant...que cela n'implique pas une discussion sérieuse éventuellement sur les pratiques utilisées par les sectes.

    Merci de ne pas continuer a devier du sujet.

    Yoyo
    Responsable du forum

  3. #33
    invitec802efb9

    Re : Les Archives Akashiques

    donc que voulais je dire? ah oui dans ces grands discours sur les choses que vous considerer comme abherantes, certains l'ont fait remarqué mais je tiens a le souligner, les bases de ces croyances font partie d'un domaine que l'homme ne peut meme pas concevoir avoir une certitude a propose de tout ce ci serait donc déplacé et pour repondre a ce que disais je ne sais plus qui sur hypothese experience( rappord au réel) conclusion et bien quand l'on parle de ces choses le contact au réel que l'on connait depuis un certaine nombre de milliers d'annees n'est pas permis ces choses faisant partie du divin ou spirituel et rien dans le monde excepte des temoignages(ou du vecu) ne peut discréditer ces theories dites abherantes et rien ne peut les appuyer non plus on a la foi ou on ne l'a pas mais l'avoir est aussi ridicule que de ne pas l'avoir...pour ma part (et ayant un esprit assez scientifique) je pense que l'existences de ces annales akashiques est tout a fait possible pour les raisons que j'ai enoncée précédemment et je vouerais une partie de mon temps ( par exemple avant de m'endormir ) a tenter le voyage astral ceci ne peut pas etre nefaste si ce n'existe pas et forcement tres enrichissant si cela existe bien.pour avancer il faut donc envisager TOUTES les hypotheses tous les raisonnements possibles les analyser et voir de quelle manière il s'impose a l'esprit et non pas juger de par son experience personelle ou se cantonner seulement a l'objectif mais plutot au subjectif absolu.hihihi voila retorquez donc ce ne peut etre qu'enrichissant...

  4. #34
    Yoyo

    Re : Les Archives Akashiques

    Vu la teneur de la derniere interventions, et des réponses (effacées) qui ont été faites, je verouille ce fil.
    Yoyo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2