[Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

[Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans



  1. #1
    invite34ffeb35

    Arrow [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans


    ------

    Bonjour,

    Je cherche des personnes ayant entre 22 et 30 ans, homme ou femme, possédant le permis B depuis minimum 1 an pour participer à une étude préliminaire ne demandant que 5 minutes de votre temps
    Merci de me contacter très rapidement par ma boite à mp ou par mon adresse mail ********* (ou éventuellement manifestez votre intéret ici) pour que je vous explique plus en détails les objectifs de l'étude, et que vous me confirmiez ensuite votre volonté ou non d'y participer avant de vous envoyer le matériel expérimental nécessaire (fichier word).

    Cette étude est extrèmement importante pour moi et ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.


    Merci d'avance.

    Suppression de l'adresse email.
    La charte interdit explicitement la présence de coordonnées privées au sein des messages.
    Les forumeurs le souhaitant peuvent te contacter via ta fiche utilisateur, via MP ou comme tu l'indiques en laissant un message dans ce fil.
    Pour la modération,
    Damon

    -----
    Dernière modification par Damon ; 14/12/2004 à 10h46.

  2. #2
    kinette

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Bonjour,
    Je tiens à préciser que ce message n'est pas à but commercial... je laisse MGFinn vous expliquer un peu mieux...
    K.
    Dernière modification par kinette ; 13/12/2004 à 18h43.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    inviteed589665

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Si on n'a que 20 ans c'est pas possible.
    C'est quoi comme genre d'étude, pourrais-tu m'en dire plus? Merci

  4. #4
    invite6910a0f1

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    bonjour
    je corresponds à ta catégorie, mais enfin j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit exactement avant
    Anna

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite34ffeb35

    Smile Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Bonjour, il s'agit d'une enquête préliminaire de psychosociologie que je réalise dans le cadre de mes études.
    Il s'agit juste d'un questionnaire avec quelques questions à remplir.
    Ca ne vous prendra que quelques minutes.

    J'ai besoin encore d'une dizaine de participants (hommes ou femmes), alors n'hésitez pas à vous manifester.

    Pour Lysalein, c'est possible quand même

    Envoyez moi un mail ou un mp pour que je vous envoie le fichier et les consignes.

    Merci d'avance.

  7. #6
    invite34ffeb35

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Un grand merci aux quelques personnes ayant participé à cette enquête.

    J'ai encore besoin de volontaires H/F.
    Merci de vous manifester.

  8. #7
    shokin

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Je n'ai malheureusement pas les compétences requises pour participer à ce questionnaire. (auquel j'eus volontier participé )

    Je me doutais que, venant de Finn, ça devait être lié la psychologie sociale.

    Tu nous feras part des résultats, dis ! sur ce forum ou sur :

    http://www.psychologiesociale.org/forum

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  9. #8
    invite34ffeb35

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Merci Shokin', tant que t'y donne mes hypothèses ca sera plus simple ....

  10. #9
    invite34ffeb35

    Exclamation Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Merci aux participante(s)s et aux participants ayant retiré un questionnaire de me le renvoyer complété au plus vite (avant ce soir minuit, le cachet de la poste faisant foi.. enfin avant demain matin 7h00) à mon adresse mail que je vous ai communiqué.

    S'il reste encore quelques personnes interessées merci de vous faire connaitre au plus vite par mp.

    Encore un grand merci aux personnes ayant répondu présent et merci aussi à ceux et celles qui auraient bien voulu participer mais ne répondant pas aux critères.
    Une explication plus en détail sera fourni ultérieurement.

  11. #10
    shokin

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Citation Envoyé par [MGF]Finn
    Bonjour,

    Je cherche des personnes ayant entre 22 et 30 ans, homme ou femme, possédant le permis B depuis minimum 1 an pour participer à une étude préliminaire ne demandant que 5 minutes de votre temps
    Merci de me contacter très rapidement par ma boite à mp ou par mon adresse mail (ou éventuellement manifestez votre intéret ici) pour que je vous explique plus en détails les objectifs de l'étude, et que vous me confirmiez ensuite votre volonté ou non d'y participer avant de vous envoyer le matériel expérimental nécessaire (fichier word).
    Je n'ai pas encore eu 22 ans. Je suis un homme ou une femme. Je n'ai pas encore le permis B.

    Étude préliminaire, dis-tu ! ces 5 minutes ne seront donc que le début.

    Je manifeste mon intérêt ici pour que tu nous expliques avec autant de détails que possible le déroulement et les buts de cette étude.

    Peut-être que dans un peu plus d'un an, je pourrai, mais les circonstances auront changé.

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  12. #11
    invite34ffeb35

    Arrow Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Citation Envoyé par shokin
    Je manifeste mon intérêt ici pour que tu nous expliques avec autant de détails que possible le déroulement et les buts de cette étude.
    je le ferais un poil plus précisément une fois que le recueil des données sera terminé. Dès lors tu comprendras aisément que je ne puis révéler pleinement le contenu de cette étude (tu devrais savoir çà Shokin toi qui t'interesse à la psychologie sociale )

    J'ai besoin d'encore quelques participant(e)s. N'hésitez pas.

  13. #12
    shokin

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Citation Envoyé par [MGF]Finn
    Dès lors tu comprendras aisément que je ne puis révéler pleinement le contenu de cette étude (tu devrais savoir çà Shokin toi qui t'interesse à la psychologie sociale )
    Figure-toi que je m'en doutais !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  14. #13
    invite34ffeb35

    Lightbulb Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Citation Envoyé par [MGF]Finn
    Merci aux participante(s)s et aux participants ayant retiré un questionnaire de me le renvoyer complété au plus vite (avant ce soir minuit, le cachet de la poste faisant foi.. enfin avant demain matin 7h00) à mon adresse mail que je vous ai communiqué.
    Il est encore temps de me faire parvenir les questionnaires remplis (mp, mail ..etc).
    Merci.

    Cordialement,

    Finn

  15. #14
    shokin

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Allez ! les chauffards, vous pouvez aussi venir !

    Citation Envoyé par [MGF
    Finn]Bonjour,

    Je cherche des personnes ayant entre 22 et 30 ans, homme ou femme, possédant le permis B depuis minimum 1 an pour participer à une étude préliminaire ne demandant que 5 minutes de votre temps
    Merci de me contacter très rapidement par ma boite à mp ou par mon adresse mail ********* (ou éventuellement manifestez votre intéret ici) pour que je vous explique plus en détails les objectifs de l'étude, et que vous me confirmiez ensuite votre volonté ou non d'y participer avant de vous envoyer le matériel expérimental nécessaire (fichier word).

    Cette étude est extrèmement importante pour moi et ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.


    Merci d'avance.
    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  16. #15
    kinette

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Bonjour,
    Je me pose une question à propos de ton questionnaire: comment peut-tu vérifier la validité de ton échantillonnage?
    Je peux faire passer ton annonce à des amis, qui pour une grande part ont fait des études supérieures en sciences... mais est-ce que tu ne risques pas d'avoir un échantillon biaisé, non représentatif de la population?
    A propos du questionnaire, il m'a fait réaliser quelques petits détails sur le comportement des conducteurs, je pourrai te les détailler (ou peut-être en parler ici quand tu auras terminé)...

    Bon courage,
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  17. #16
    invite34ffeb35

    Thumbs up Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    Bonjour Kinette

    Ta question est très judicieuse et touche à ce qu'on appelle la "validité externe" en méthodologie. En effet quid de la généralisation à d'autres population, et des effets parasites liés à la population choisie (des forumeurs ayant peut-être un certain niveau socioculturel différent des tout-venants et qui plus est partageant un certain attrait pour les sciences) ?

    En fait, il s'agissait juste d'une étude préliminaire nécessaire à l'élaboration de mon étude dans laquelle certains concepts (issus du questionnaire) seront étudiés. Il me fallait pour celà examiner plus précisément ce que des personnes "naïves" entendaient et comprennaient lorsque certaines notions étaient évoquées.
    C'était juste une étude exploratoire.

    Ces quelques explications vont conclure ce thread et cette enquête.
    Je remercie encore une fois tous les participant(e)s pour leur aide précieuse. Il reste encore quelques questionnaires éparpillés dans la nature, ... si l'on pouvait me les faire parvenir au plus vite, j'en serais reconnaissant.

    Je répète pour les malentendants : "l'étude est finie !"
    Pour ce qui concerne le fond du sujet, je propose de l'évoquer dans un autre thread (à toi l'honneur kinette).

    PS pour Shokin : c'est pas parce que c'est "Finn" qui poste que ce n'est pas un sujet sérieux hein
    Bisou quand même

  18. #17
    shokin

    Re : [Urgent] Cherche volontaires H/F 22-30 ans

    L'étude est déjà finie ! quelle rapidité ! je me demande pourquoi certaines études prennent tant de temps à être interprêtées !

    Ne t'inquiète pas, Kinette, Finn est calé en la matière !

    Finn, ou Kinette, je te laisse ouvrir un thread pour de plus amples explications, maintenant que l'étude est finie, sur celle-ci, ainsi que ses résultats interprêtés et intéressants.

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. Urgent! Cherche Telescope
    Par invite657989c9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2006, 08h03
  2. URGENT-Cherche photo
    Par invite9207e68f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2006, 23h14