Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 81 sur 81

Vie extraterrestre



  1. #61
    Fuuma

    Re : Vie extraterrestre


    ------

    des faits scientifiques yen a des tas..... mais apparament toi il te faudrait un rein et un foie de E.T. pour te faire une idée, dommages qu'ils viennent pas dans nos hopitaux

    -----

  2. Publicité
  3. #62
    gerardbaste

    Re : Vie extraterrestre

    Bonjour à tous ! Je voulais rajouter ( si je ne me trompe pas ) que la Terre est agée d'environ 4.7 milliards d'années et que l'Univers d'environ 13 milliards d'années donc selon moi il est tout à fait possible qu'une planète abrite une forme de vie plus évolué que nous. Par contre dire que les extra-terrestres sont parmis nous n'est pas réellement prouvé bien que je suis convaincu de leur existence; je suis sûr que l'Humanité n'est pas prète à un quelconque contact avec eux ( quand on voit que des gens ont peur des noirs ou des arabes qu'est-ce que ca serait avec des ET ?? ) et je suis sûr que nous devons aussi leur faire peur, sachant comment nous préservons notre planète comment voulez-vous qu'Ils imaginent un jour nous transmettre leurs technologies si c'est pour ( grâce à eux ) réussir des voyages inter-galactiques et aller faire la même sur une autre planète!! Surtout lorsque on voit l'autre fou de Bush.

  4. #63
    Fuuma

    Re : Vie extraterrestre

    il est bien jeune quand meme l'univers par rapport a la terre j'arrive toujours pas a m'y faire sur son age !! j'aurai bien aimé un petit 20 voir 30 milliard d'années..

  5. #64
    Arkor

    Re : Vie extraterrestre

    Oui effectivement.
    Qui sait ce que l'on trouvera quand on forera le sous sol de mars où il y a de l'eau.
    Et quand on aura fait des téléscopes assez puissants pour détecter des planètes telluriques, un grand pas aura été franchi également.

  6. #65
    évidence

    Re : Vie extraterrestre

    [QUOTE=Fuuma]les extra terrestres font partis de la vie nous devrions pas les exclures, je pense qu'ils font partis de la nature tout autant qu'une bacterie ou qu'un humain meme si on a aucune preuves officielle de leur tres probable existence,

    si celui qui croit en l'existence d'une autre forme de vie dans l'univers est un debile alors comment qualifier celui qui croit en dieu ? un mouton ?[/QUOTE]

    les victimes d'un mensonge d'une imposture
    Dieu ne fait rien et n'à jamais rien fait là y'a des preuves SCIENTIFIQUES.

  7. #66
    deep_turtle

    Re : Vie extraterrestre

    Non il n'y en a pas, et de toute façon on a décidé dans ce forum d'arrêter de gaspiller le temps de tout le monde sur ces questions. Considère ceci comme un dernier avertissement (tu me sembles un peu lent à comprendre que tu n'exprimeras pas ta paranoia sur ce forum...).

    PS : il ne suffit pas d'écrire en majuscules pour qu'un mot devienne tout puissant...
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  8. Publicité
  9. #67
    évidence

    Re : Vie extraterrestre

    je pense que les déclarations de ces hommes peuvent vous aider à comprendre que le phenomene ovni est reel.
    ps: ces déclarations sont authentifiés ce n'est pas une invention.
    Déclarations de grands et célèbres scientifiques



    Le célèbre physicien Stephen Hawking, qui fut invité à la Maison Blanche, déclara à la télévision américaine le 6 mars 1998 :
    « Bien sûr, il est possible que les OVNIS contiennent réellement des extraterrestres comme le pensent beaucoup de gens, et que le gouvernement le cache ».

    Le Dr. Hermann Oberth, l'un des pères des fusées, a déclaré en 1960, une fois à la retraite, à un groupe de journalistes :
    « Les Ovnis sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence [...] Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces objets soient des sortes de vaisseaux interplanétaires [...] Je crois que des Intelligences Extraterrestres observent la Terre et nous visitent depuis des milliers d'années. »

    M. Maurice Châtelain, un des concepteurs du programme Apollo, qui était responsable des communications de la NASA, déclara en 1979 que la durée de transmission du dialogue entre la tour de contrôle de la NASA au sol et Apollo 11 permettait techniquement à la NASA de censurer des informations en provenance des cosmonautes, et il déclara même également ceci :
    « Tous les vols Apollo et Gemini furent suivis à distance et quelquefois de très près, par des vaisseaux spatiaux d'origine extraterrestre. A chaque fois, les astronautes en informaient "Mission Control" au sol, qui leurs enjoignait de garder le silence le plus complet. »
    M. Maurice Châtelain déclara aussi, en d'autres circonstances, que tout le monde à la NASA savait que les Astronautes observaient des Ovnis, mais qu'une consigne très nette fût donnée à tout le monde, à savoir :
    « ne jamais en parler » !

    Le Dr. Dino Dini, ingénieur spatial de la NASA fit une révélation assez étonnante lors d'une émission télévisée en Suisse, en 1997, au sujet des Ovnis aperçus au cours du vol Apollo 11 :
    « Partout où règne la confusion, au cours de la dernière guerre, pendant la guerre du Golfe, partout où le chaos se déclenche, apparaissent ces disques volants. Ceux-ci proviennent de stations postées près de la Terre [...] Neil Armstrong (le premier astronaute à poser pied sur la lune) a vu des objets qui le suivaient, des vaisseaux spatiaux qui suivaient Apollo, et aussi des êtres vivants. Des vaisseaux ont également suivi les autres missions Apollo. C'est là une réalité attestée. C'est nous qui en avons entravé le discours global, car nous avions reçu des instructions en ce sens. Nous étions effrayés au plus haut point lorsque nous avons compris l'énorme différence qu'il y avait entre notre technique, notre science et celle des Ovnis. Il est donc évident que cela nous a amené à donner des avis négatifs, dans leur globalité. Indéniablement, le fait décevant est que nous n 'avons pas d'explications car notre science est encore pratiquement primitive en comparaison de celle de ces planètes d'où proviennent ces vaisseaux spatiaux ».

    Le Dr. Lee Katchen, physicien, expert atmosphérique de la NASA, déclara le 7 juin 1968 qu'il était persuadé que les Ovnis étaient d'origine extra-terrestres et prononça les propos suivants :
    « Les observations d'Ovnis sont si communes que les militaires n'ont pas le temps de s'en occuper. Donc, ils les effacent de leurs écrans. Les principaux systèmes de défense (réseau SAGE) ont des filtres Ovni intégrés et quand un Ovni apparaît, ils l'ignorent simplement ».

    Dans un mémorandum déclassifié par le gouvernement canadien et daté du 21 novembre 1950, Wilbert Smith écrit :
    « Le sujet est de la plus haute confidentialité pour le gouvernement des Etats-Unis, plus secret même que la bombe H. Les soucoupes volantes existent et leur mode de fonctionnement est inconnu ».

    Déclarations d'Astronautes, Cosmonautes et Piïotes : Scott Carpenter qui a participé au programme Mercury, a déclaré :
    « A aucun moment, alors qu'ils étaient dans l'espace, les astronautes n'étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par les Ovnis »

    Le Sénateur, colonel John Glenn, le premier astronaute américain a déclaré :
    « Certains rapports sur les Ovnis sont fondés. ».
    Le même, quelques années plus tard, c'était le mardi 6 mars 2001, déclara sur la chaîne américaine NBC :
    « En ces jours glorieux, j'étais très mal à l'aise lorsque l'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres. Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ? Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là-bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là-haut. Et nous ne pouvions réellement rien dire. Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d'un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues. Donc, nous devions rester silencieux. Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité ».

    Le Major Gordon Cooper, déclara avoir vu des Ovnis dans les années 50 en tant que pilote de chasse :
    « Pendant plusieurs jours d'affilée nous avons observé des engins métalliques en forme de soucoupes, à de très hautes altitudes au-dessus de la base, et nous avons essayé de nous rapprocher d'eux, mais ils étaient capables de changer de direction beaucoup plus rapidement que nos chasseurs. Je crois vraiment que les Ovnis existent et que les véritables cas inexpliqués proviennent d'une autre civilisation technologiquement avancée ».

    En 1985, environ trente ans plus tard, G. Cooper fit une déclaration solennelle aux Nations Unies :
    « Je crois que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente plus avancés technologiquement que nous. Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d'une manière amicale. Nous devrions tout d'abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par la guerre, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe universelle. Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines. Il semblerait alors certain que les Nations Unies possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide. Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix ».

    L'Astronaute Edgar D. Mitchell, qui a piloté le module lunaire d'Apollo 14, a déclaré en 1971 :
    « Nous savons tous que les Ovnis sont réels. La question est : d'où viennent-ils ? ».

    Le même E. D. Mitchell déclara encore lors d'une conférence publique :
    « Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous. D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées "top-secret" par le gouvernement ».

    Le Cosmonaute russe, Georgiy M. Grechko qui a participé à plusieurs missions Soyuz et Salyut a déclaré :
    « Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait ».

    Le Commandant pilote J. Howard, a déclaré avoir vu un immense cigare volant accompagné de 10 soucoupes volantes et dit :
    « Ce doit être des espèces de vaisseaux aériens d'un autre monde ».

    Le Commandant pilote W.B. Nash a déclaré avoir vu et observé 6 gros disques volants et dit :
    « Je crois que ces engins étaient commandés par des Intelligences Extraterrestres. ».

    Déclarations d'hommes politiques :


    L'Amiral Roscoe H. Hillenkoetter qui fut le premier directeur de la CL A. déclara le 27 février 1960 :« II est grand temps que le Congrès fasse éclater la vérité grâce à des auditions publiques [...] Mais par le secret officiel et le ridicule, on a amené les citoyens à croire que les Ovnis sont des absurdités. Pour cacher les faits, l'Armée de l'Air a réduit au silence son personnel ».

    M. Albert M. Chop, directeur adjoint des relations publiques de la NASA qui fut également rapporteur de FUS Air Force au sein du Projet Blue Book a déclaré :« Je suis convaincu depuis longtemps que les soucoupes volantes sont réelles et d'origine extra-terrestre. Déplus, nous sommes observés par des êtres venant de l'espace. ».

    M. Dick D'Amato, spécialiste de la sûreté nationale et internationale pour le sénateur Robert Byrd et membre du Conseil National de la Sécurité (US) a déclaré en 1991 :« ...Une faction occulte du gouvernement, d'une puissance incroyable, a tenu secrètes les informations sur les Ovnis et ils ont dépensé illégalement d'énormes sommes d'argent dans cette opération ».

    M. Nick Pope, fonctionnaire au ministère de la défense de Grande-Bretagne, qui était au cœur de la recherche secrète sur les Ovnis pour le gouvernement pendant 4 ans, de 1991 à 1994, avait fait sensation en déclarant plus tard :« Je crois aux extraterrestres »,
    et il publia un livre "Open Skies, Closed Minds" ("Ciel ouvert, Esprits fermés"). Il a eu accès à des informations "top-secret". Ses supérieurs hiérarchiques en devinrent furieux, mais M. Nick Pope ne s'est pas rétracté.


    Cette liste de personnes et de leurs propos sur ce sujet, déclarés et/ou écrits, est très loin d'être exhaustive.

  10. #68
    exobiolo

    Re : Vie extraterrestre

    mmmmm jamais entendu parlé de la plupart de ces cas c'est bizard car je supposes que chaqun de ces cas auraient du faire grand bruit de plus tout se passe aux USA comme par hasard........Enfin bon je ne dis pas que ce sont de faux arguments j'attend simplement que quelqun confirme ou infirme tous ces dires......Et puis pourquoi ces gens qui on retenu leur langues si longtemps se metteraient à parler a croire que le gouvernemnent ne leur mettent plus la pression mais dans ce cas autant que le gouvernement les devances en jouant franc jeux non?

  11. #69
    peamak

    Re : Vie extraterrestre

    Citation Envoyé par Fuuma
    des faits scientifiques yen a des tas...
    Ah bon ? lesquels ? (je ne suis pas spécialement bien renseigné sur le sujet mais justement, s'il y a des tas de faits scientifiques je penses que tu pourra m'indiquer des numéros de revues ou autres)

    Je ne parle pas de citations de personnes qui se disent convaincues, aussi intelligentes soient-elles !!

    Il y a t-il autant de preuves d'une origine ET des OVNIs que d'une origine humaine ?

    Bref, je suis convaincu à 100% que le phénomène ovni existe... Tout comme le phénomène voyance ou astrologie... ou paranoia généralisée, ou complot mondial, ou... heureusement on est pas obligé d'adhérer à tous ! (voir à un seul même !)
    "Jeter une poubelle à la mer, c'est un peu comme jeter sa mère à la poubelle !" G. Parking

  12. #70
    évidence

    Re : Vie extraterrestre

    Citation Envoyé par exobiolo
    mmmmm jamais entendu parlé de la plupart de ces cas c'est bizard car je supposes que chaqun de ces cas auraient du faire grand bruit de plus tout se passe aux USA comme par hasard........Enfin bon je ne dis pas que ce sont de faux arguments j'attend simplement que quelqun confirme ou infirme tous ces dires......Et puis pourquoi ces gens qui on retenu leur langues si longtemps se metteraient à parler a croire que le gouvernemnent ne leur mettent plus la pression mais dans ce cas autant que le gouvernement les devances en jouant franc jeux non?
    Le gouvernement americain à interet à ne rien dire , car il developpe actuellement des technologies extraordinaire.
    posez vous cette question:
    pourquoi les américains possedent-ILS des avions furtifs plus developpés que les autres??

  13. #71
    ShiNji[Third_Man]

    Re : Vie extraterrestre

    C'est la qu'on voit ceux qui ont une attitude scientifique et ceux qui prennent leur rêves pour la réalité.
    Je signale au passage à évidence, qui a dérivé un peu hors-sujet en donnant son mépris pour la religion, que les gens que tu cites comme croyant aux extra-terrestres croient aussi en Dieu pour la plupart.
    Et je ne vois pas en quoi un scientifique serait bien placé pour savoir ce que le gouvernement cache à tout le monde mais bon.
    L'existence d'extra-terrestres me parait probable, mais j'enviseage plutôt une colonie de bactéries au fin fond de l'univers plutot que des êtres évolués juste à côté du système solaire. Il ne faut pas rêver aucune civilisation ne s'apprete à nous contacter ou ne la déja fait, ce serait très peu probable.
    Nous qui sommes déja si évolués on ne peut pas allez visiter l'autre bout de la galaxie alors pourquoi une autre espèce le pourrait-elle ?
    Si la vie se développe ailleurs, elle sera probablement très différente de celle que nous connaissons, on a plus de chances d'avoir à faire a des petits crabes qui ne s'intéressent pas aux étoiles plutot qu'a une autre espèce comme la notre qui nous chercherait.

  14. #72
    wizz

    Re : Vie extraterrestre

    Citation Envoyé par évidence
    Le gouvernement americain à interet à ne rien dire , car il developpe actuellement des technologies extraordinaire.
    posez vous cette question:
    pourquoi les américains possedent-ILS des avions furtifs plus developpés que les autres??
    fais une recherche sur le budget militaire des Américains,
    puis pour les autres pays: France, GB, Russie, Chine...

    Pas besoin d'évoquer Dieu ou les extra-terrestres. Avoir un gros budget, ça aide quand même pas mal.

  15. Publicité
  16. #73
    Castelcerf

    Re : Vie extraterrestre

    Bon j'aime bien ce genre de discutions alors je vais proposer quelques liens intéressant pour vous permettre d'approfondir vos avis.
    Tout d'abord un lien sur le phénomène ovni abordé de facon sociale.
    Sachez avoir un esprit ouvert; cet article n'aborde le thème ovni que par un bout du problème. Ne le prenez donc pas comme quelquechose vous permettant de vous faire un avis sur la question. Le problème OVNI reste entier pour quelqun qui connais toutes les données ; même apres la lecture de cet article. Cependant son approche est assez instructive et si vous n'y lisez pas ce que vous avez envie d'y voir il permet une bonne réflexion:

    http://www.astrosurf.org/lombry/ovni-sociologie.htm

    Ensuite je vous propose un petit lien ou se trouve Quelques publications d'Auguste Meessen
    Professeur à l'Université Catholique de Louvain, Louvain-la Neuve, Belgique.
    Je n'ai pas tout lu mais si je me rappel bien certains articles sont fort instructif:

    http://www.meessen.net/AMeessen/

    Ensuite un site que beaucoup doivent connaitre. C'est sans doute le meilleur site d'ufologie francaise pour la facon d'aborder le problème tout en essayant de compiler un maximum d'information.
    Prenez le temps de tout lire ce qui concerne l'approche du phénomène ovni puis allez voir les dossiers si vous êtes intéréssés. Et n'hésitez pas a contacté le webmaster quand vous pensez qu'il commet un erreur. Il est généralement prudent et sera ravi d'améliorer son site si vous lui apporté des remarques constructives qui aurait pu lui échappé:

    http://ufologie.net/indexf.htm

    Et enfin un dossier complet assez poussé sur la vie de facon général fort instructif:

    http://hometown.aol.com/drfatalis/Pa...terrestre.html

    J'ai mis des liens vers une page en particulier mais ce sont les site en eux même que je recommande allez voir les chapitre suivants pour les dossiers et surfez quand c'est un site.



    Ps: j'espere que ces liens vous vont permettre de rebondir dans cette conversation. Car la les reactions sont peu constructive.

    Que ce soit évidence:
    Il y à des tonnes de preuves que les ET viennent sur terre mais visiblement certains n'en ont pas conscience
    Ce genre de reflexion est comment dire d'abord fausse en partie; et ensuite elle est provocatrice. Le but d'une discution n'est pas de convaincre son adversaire comme si c'etait un duel, par des arguments exagéré et ou l'on sent l'enervement pointé par dessous.

    ou exobiolo
    mmmmm jamais entendu parlé de la plupart de ces cas c'est bizard car je supposes que chaqun de ces cas auraient du faire grand bruit de plus tout se passe aux USA comme par hasard.
    Tu emet la une suspicion envers l'un des participant alors que tu reconnais toit même que tu n'en sais rien. Seulement tu emet la supposition qui te parait evident que si c'etait vrai tu en aurais entendu parlé.
    C'est une des erreur de notre société de communication. On a fait de tel progrès qu'on est persuadé que rien d'important de peu nous échappé. C'est une erreur. Un exemple recent as tu entendu parlé des déclarations récente de l'ancien premier ministre du Canada, Pierre Elliott Trudeau... (cherche sur google )
    Il y a toujours quelquechose qui m'intrigue chez les personne disons sceptique (même si je n'aime pas ce mot caricatural.) c'est qu'il est extrêment difficile de parlé ovni avec eux; mais par contre si il y avait des choses à savoir sur le domaine; il est evident que tout d'un coup l'information perdrait tout ridicule et serait diffusé a tout vas.. Ne voyez vous pas que votre propre réticence illustre parfaitement la difficulté de circulation de l'information concernant le phénomène.

    Peamak:
    Ah bon ? lesquels ? (je ne suis pas spécialement bien renseigné sur le sujet mais justement, s'il y a des tas de faits scientifiques je penses que tu pourra m'indiquer des numéros de revues ou autres)
    Je ne parle pas de citations de personnes qui se disent convaincues, aussi intelligentes soient-elles !!
    Il y a t-il autant de preuves d'une origine ET des OVNIs que d'une origine humaine ?
    Je ne trouve pas non plus que cela face vraiment avancé le schmilblik ; tu reconnais ton ignorance mais tu exprimes juste un avis finalement.
    A la réponse y a t'il autant de preuve d'origine ET que humaine...
    Je te répondrai qu'il n'existe aucune preuve de l'origine humaine du phénomène OVNI; Il n'existe que de vague suppositions encore plus farfelu que l'explication ET. (noté le non identifié dans OVNI .. ) il existe par contre des canulars découvert qui sont a 100% humain et a 0% ET mais il existe aussi ce qu'on appel les OVNI ..phénomène qui n'as rien a voir avec les canulars ou les erreur d'intérpretation style ballon venus et compagnie. Bien qu'à la base on leur mette le même nom dessus.
    Pour les faits il existe tellement de publication et de rapport officiel que je ne saurai vers lesquel te dirigé.(attention pas des faits scientifique. des faits d'observations et dintérpretation de l'observation grace a l'enquête qui a suivi.)
    Attention toutefois c'est un sujet qui reste sensible il faut donc lire tous ces rapports en ayant un regard parfaitement neutre et même prendre un peu de recul par rapport a ce qui est ecrit; car c'est un domaine telement délicats que celui qui l'ecrit lui ne peu pas être réellement neutre; surtout quand le rapport recevra le jolie surnom officiel.
    Si le sujet t'intéresse vraiment fait tes propre recherche

    Bon et pour conclure un petit rdv pour ceux que ca intéresse et qui auront la possibilité de le voir:
    Sur France 5 diffusion d'un documentaire sur les OVNIS "aux frontières du surnaturel". Ce sera samedi 14 janvier 2006 à 19:00
    Si je ne me trompe pas il devrait surtout abordé le cas des enlèvements; on verra si il est intéressant ou non. j'aiemrai bien le voir mais je ne suis pas sur de pouvoir. j'attend vos commentaire dessus si certains le regarde.
    voili voilou
    amicalement ++

  17. #74
    évidence

    Re : Vie extraterrestre

    Citation Envoyé par ShiNji[Third_Man]
    C'est la qu'on voit ceux qui ont une attitude scientifique et ceux qui prennent leur rêves pour la réalité.
    Je signale au passage à évidence, qui a dérivé un peu hors-sujet en donnant son mépris pour la religion, que les gens que tu cites comme croyant aux extra-terrestres croient aussi en Dieu pour la plupart.Et je ne vois pas en quoi un scientifique serait bien placé pour savoir ce que le gouvernement cache à tout le monde mais bon.
    L'existence d'extra-terrestres me parait probable, mais j'enviseage plutôt une colonie de bactéries au fin fond de l'univers plutot que des êtres évolués juste à côté du système solaire. Il ne faut pas rêver aucune civilisation ne s'apprete à nous contacter ou ne la déja fait, ce serait très peu probable.
    Nous qui sommes déja si évolués on ne peut pas allez visiter l'autre bout de la galaxie alors pourquoi une autre espèce le pourrait-elle ?
    Si la vie se développe ailleurs, elle sera probablement très différente de celle que nous connaissons, on a plus de chances d'avoir à faire a des petits crabes qui ne s'intéressent pas aux étoiles plutot qu'a une autre espèce comme la notre qui nous chercherait.
    je ne pense pas qu'ils croient toujours en dieu puisqu'ils ont decouvert une race superieure extraterrestres.
    Ceci ne provient pas d'une secte mais des conclusions tirées à la suite d'une enquete, cela montre que les ET sont à l'origine des religions :

    "II y a très longtemps, une civilisation extraterrestre, beaucoup plus avancée que la nôtre, est venue sur terre et y a créé toutes vies, y compris celle de l'homme, que ces êtres ont créé à leur image et à leur ressemblance, grâce à une maîtrise parfaite de l'ADN et des techniques génétiques. Ils ont été pris pour des dieux par nos ancêtres primitifs, et à présent on trouve, dans toutes les anciennes civilisations, des traces de leur présence sur Terre. Ils furent à la base de toutes les anciennes religions de la Terre.

    En effet, à un moment donné, après avoir cohabité sur Terre avec les hommes et les femmes qu'ils avaient créés et même avoir procréé avec eux - les deux espèces, la leur et la nôtre, n'en faisant qu'une en réalité, puisque ces deux sortes d'êtres "humains" sont sexuellement compatibles - ils ont quitté la Terre.

    Ils ont alors envoyé, ou contacté, sur Terre des hommes et des femmes, qui devinrent leurs messagers, leurs Prophètes ; ce sont eux, lesdits Prophètes et lesdites Prophétesses, qui ont été à la base des mouvements religieux, dont certains sont devenus de grandes religions aujourd'hui, ayant des millions d'adeptes.

  18. #75
    Castelcerf

    Re : Vie extraterrestre


    Evidence ... franchement ?

    je ne vois pas ce que tu attend d'une tel discution.. Alors que pourtant la vie extraterrestre est quelquechose de fascinant qui mérite discution.. Mais la sérieux .. Tu t'es relu ?

    Ceci ne provient pas d'une secte mais des conclusions tirées à la suite d'une enquete, cela montre que les ET sont à l'origine des religions :

    Crois ce que tu veux; mais cela n'as aucun intérêt de le faire partager ici et qui plus est dans cette discution.
    Amicalement.

    ps: les modo plz fermé po .. nettoyé juste siou plai siou plai
    Dernière modification par Castelcerf ; 08/01/2006 à 16h26.

  19. #76
    ShiNji[Third_Man]

    Re : Vie extraterrestre

    Le dernier post de evidence est assez éloquent je ne vais pas me fatiguer à poursuivre cette discussion plus longtemps.
    Merci tout de même à ceux qui on fait avancé ce débat car il y aviat possibilité de débat au début il me semble.

  20. #77
    évidence

    Re : Vie extraterrestre

    Citation Envoyé par Castelcerf

    Evidence ... franchement ?

    je ne vois pas ce que tu attend d'une tel discution.. Alors que pourtant la vie extraterrestre est quelquechose de fascinant qui mérite discution.. Mais la sérieux .. Tu t'es relu ?



    Crois ce que tu veux; mais cela n'as aucun intérêt de le faire partager ici et qui plus est dans cette discution.
    Amicalement.

    ps: les modo plz fermé po .. nettoyé juste siou plai siou plai
    oui je sais c'est assez osé de dire cela ,mais c'est pour moi vrai et verifiable dans la bible les ecrits antiques.....
    de meme cela prouve que les ET sont liés à la terre .

    voila pourquoi ils observent sans interagir
    voila pourquoi ils ne veulent pas de contact officiel

  21. #78
    claude27

    Re : Vie extraterrestre

    Citation Envoyé par ShiNji[Third_Man]
    Il ne faut pas rêver aucune civilisation ne s'apprete à nous contacter ou ne la déja fait, ce serait très peu probable..
    Est ce aussi écrit dans les " saintes écritures "
    Il y a peut être des êtres "évolués ", qui se disent la même chose , en ce moment , avec leur propre forme de raisonnement et de communication , sur un " autre forum " quelque part aux confins de l' univers .
    Citation Envoyé par ShiNji[Third_Man]
    Nous qui sommes déja si évolués on ne peut pas allez visiter l'autre bout de la galaxie alors pourquoi une autre espèce le pourrait-elle ?..
    S' ils existent ils sont peut être et probablement dans le même cas que nous , si lointains dans le temps et dans l' espace .. que pour pouvoir espérer un contact à court terme avec quelqu ' autre espèce vivante et évoluée est pour eux également une utopie
    Citation Envoyé par ShiNji[Third_Man]
    Si la vie se développe ailleurs, elle sera probablement très différente de celle que nous connaissons, on a plus de chances d'avoir à faire a des petits crabes qui ne s'intéressent pas aux étoiles plutot qu'a une autre espèce comme la notre qui nous chercherait..
    on a plus de chances d' avoir à faire avec quelque chose d' inimaginable , donc n' imaginons rien . Attendons la surprise si un jour on peut voir

  22. Publicité
  23. #79
    évidence

    Re : Vie extraterrestre

    Citation Envoyé par ShiNji[Third_Man]
    Le dernier post de evidence est assez éloquent je ne vais pas me fatiguer à poursuivre cette discussion plus longtemps.
    Merci tout de même à ceux qui on fait avancé ce débat car il y aviat possibilité de débat au début il me semble.
    tu pense surrement que je fais parti de ces illuminés qui disent tout et n'importe quoi sans reflechir, mais ce que je dis est le resultat d'une etude personnelle , avec un regard nouveau sur les ovnis.
    ainsi je pense sincerement que des revelations sur les ET vont changer notre vie et l'avenir .

  24. #80
    Castelcerf

    Re : Vie extraterrestre

    Oui bas très bien evidence...
    Ce que je te reproche c'est que tu ne comprenne pas que ta reflexion n'as rien a faire ici car on ne peu tout simplement pas en discutter sur un forum de ce type. Cra cela releve du pure domaine de l'hypothétique. C'est donc un piege que tu lance qui mene droit à la fermeture du post. Ce n'es pas ce que tu cherche n'est ce pas ? Alors au lieue de discutter pour discutter. Je t'invite a relire toute la discuttion depuis le début avec un regard neutre et de voir quel message sont intéressants et permettent une reflexion permettant une amélioration de chaque avis personnel quel qu'il sois. Et quels sont les messages qui n'avancent a rien et qui sont juste la pour satisfaire l'ego de l'intervenant. Et qui au final pousse à la provocation et a la confrontation chose; contradictoire avec une réel discution.

    j'ai pourtant essayez de relancer le debat que je sentais s'etouffé quelque peu.

    As tu lus évidences les 4 liens que j'ai mis par exemple. Tu y trouvera peu être matière à reflexion.
    (vu la quantité d'informations qui s'y trouve je doute fort que tu ai eu le temps d'en lire un seul.)

    Et je pense que tu devrais apprendre à etre plus sceptique vis à vis des informations que tu lis. Il ne faut tomber dans aucun extrême. Il existe des gens naif ou malsain qui transmette des informations sans les vérifier ou voir pire juste leur avis en le faisant passé pour vérité.
    C'est triste mais ca existe. Si tu ne fais pas jouer ton propre esprit critique tu risques de t'égarer. Surtout dans le milieu de l'ufologie qui regorge de piege en tout genre. Je ne connais pas ta propre démarche personnel qui ta amené à ce genre de reflexion; mais je t'engage à être un esprit ouvert et critique. Ne choisis aucun camp; sois toi même et juge uniquement par ce que tu vie. Le reste doit rester dans le doute.

  25. #81
    Coincoin

    Re : Vie extraterrestre

    Bonjour,
    Ce forum est à vocation scientifique. Les discussions à caractère religieux ne sont pas tolérées. De plus, il est explicitement demandé dans la charte de recourir à une démarche scientifique. Une telle démarche rejette toute croyance et conviction personnelle.

    Face à la dérive de ce fil, l'équipe de modération se voit contraint de le fermer.

    Pour la modération, Coincoin
    Encore une victoire de Canard !

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. TPE SVT: Vie extraterrestre
    Par AdrienM dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 12h29
  2. Recherche de vie extraterrestre
    Par mehditlili dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2005, 20h49
  3. preuve d'1 vie extraterrestre
    Par lisa87 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2005, 15h28
  4. vie extraterrestre
    Par claude27 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2005, 13h12