Bonjour,
apparament vous n'êtes pas au courant de cette mission satellite.
Merci seph-astro pour ces précisions.
-----
Bonjour,
apparament vous n'êtes pas au courant de cette mission satellite.
Bsr matvoy,
Pas mal ton lien: Erreur 404 Page introuvable !!
Mais vue que cela viens de Futura.
Je suppose que le ménage a été fait !!
A+
Ce n'est pas une précision, c'est une question.Bonjour,
Merci de nous expliquer avec les équations ad-hoc (que je t'ai donné) pourquoi le LEM est incapable de se mettre en orbite lunaire.
Merci d'avance de répondre à ma question.
Bonjour,
f6bes: ta supposition est exacte voici le cite officiel et un autre en francais
steph astro: j'avais bien compris (désolé pour la subtilité de mon ironie)
Quand je pose une question, je ne m'attend pas a me faire répondre par une autre question. J'aimerais bien résoudre l'équoition mais tu ne me donne aucune valeur. Que veux-tu que je démontre? Je n'ai aucun chiffre, la masse du module avant et a près la combustion,la puissance du carburant, sont effectivement des facteur de l'équation, c'est évident.
Ce qui est évident, c'est que tu n'as aucune compétence en la matière, les valeurs sont archi-connues, mais c'est plus simple de dire "c'est pas possible" plutôt que de le démontrer ...Quand je pose une question, je ne m'attend pas a me faire répondre par une autre question. J'aimerais bien résoudre l'équoition mais tu ne me donne aucune valeur. Que veux-tu que je démontre? Je n'ai aucun chiffre, la masse du module avant et a près la combustion,la puissance du carburant, sont effectivement des facteur de l'équation, c'est évident.
Tu as raison; ces valeurs sont tellement connue qu'elles sont enseigné aux primaire, mais ca fait trop longtemp ca, alors je ne m'en souvien plus.
Merci beaucoup pour ton aide si généreuse. Je ferai mes recherches moi même,
ne crois pas que j'ai besoin d'un bac en astronautique pour résoudre cette équoition.
Le plus marrant dans tout ça, c'est que se complot perdure car des gens qui savent rien sur le sujet, le véhicule, quand on connait pas, c'est simple de dire que c'est impossible!
Merci matvoy tu nous a montrer parfaitement pourquoi se complot perdure!
Et bien démontre nous en quoi c'est impossible, on attend toujours.Tu as raison; ces valeurs sont tellement connue qu'elles sont enseigné aux primaire, mais ca fait trop longtemp ca, alors je ne m'en souvien plus.
Merci beaucoup pour ton aide si généreuse. Je ferai mes recherches moi même,
ne crois pas que j'ai besoin d'un bac en astronautique pour résoudre cette équoition.
Tout à fait d'accord.
Personnellement je ne crois pas qu'un engin plus lourd que l'air puisse voler, c'est un complot, ça n'existe pas.
Ca deviens n'importe quoi!
On ferme.
YOyo