une question toute bête : quel est le corps le plus chaud dans l'espace que l'on connaisse ? Le plus froid ?
Merci !
Tchoup'
-----
06/07/2007, 17h33
invite2bab68d1
Re : chaud/froid ?
Envoyé par grand corps bourré
hi les gens !
une question toute bête : quel est le corps le plus chaud dans l'espace que l'on connaisse ? Le plus froid ?
Merci !
Tchoup'
Bonjour.
Si tu n'est pas trop bourré, faits une recherche sur google et tu trouveras en moins de 10 secondes, une fois fait, tu pourras poser des questions aux intervenants si tu le juges nécessaire.
Au boulot.
Cordialement,
Europa
06/07/2007, 18h24
invite303b6c1e
ma question était peut être naive et vague, mais elle ne se cantonne pas au système solaire, sur ce point je connais la réponse ! et je n'ai pas trouvé de réponse, ni sur ce forum, ni sur google
cordialement
06/07/2007, 19h11
Calvert
Salut!
La matière interstellaire froide est à quelques degré K à peine, le centre des étoiles massives en fin de vie de plus de 10 milliards de K.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/07/2007, 19h54
invite2bab68d1
Envoyé par grand corps bourré
ma question était peut être naive et vague, mais elle ne se cantonne pas au système solaire, sur ce point je connais la réponse ! et je n'ai pas trouvé de réponse, ni sur ce forum, ni sur google
cordialement
Bonsoir.
J'avais bien compris ta question qui n'était pas naïve d'ailleurs.
Un petit conseil lors de tes recherches, lorsque celles-ci sont infructueuses dans la langue de Molière, essaies plutôt Shakespeare :
J'avais bien compris ta question qui n'était pas naïve d'ailleurs.
Un petit conseil lors de tes recherches, lorsque celles-ci sont infructueuses dans la langue de Molière, essaies plutôt Shakespeare :