UFO OVNI de plus en plus de preuves??? - Page 2
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 77

UFO OVNI de plus en plus de preuves???



  1. #31
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???


    ------

    alons xav firmi et dark sont differant mais parle du meme sujet non?
    celui du fil

    -----

  2. #32
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    désole pour (dark) vu mon pseudo vous comprendre j'en suis sur

  3. #33
    Cendres
    Modérateur

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Mais dès le départ, le titre du fil, en fait, manque de pertinence. Il n'y a pas besoin de preuves de l'existence d'OVNIs, puisque chaque objet volant dont on n'arrive pas à déterminer la nature est donc non identifié, et par conséquence est un OVNI (c'est une lapalissade). Et ça, jamais la science ne le nie. On sait parfaitement qu'il y a des observations atmosphériques qui ne reçoivent pas immédiatement d'identification et qui sont donc des OVNIs (voir les autres discussions sur les OVNIs)...


    Ce qui est plus douteux, c'est le lien parfois très vite fait avec de supposées civilisations ET venant faire un peu de tourisme.

    Par conséquent, par rapport au titre de départ, je me demande: de plus en plus de preuves de quoi?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  4. #34
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Ce qui est plus douteux, c'est le lien parfois très vite fait avec de supposées civilisations ET venant faire un peu de tourisme.
    Ou même de faire le lien avec de soi-disant technologies secrètes pour lesquelles certains avancent des hypothèses, voire même des explications, totalement échevelées.
    D'ailleurs c'est fou le nombre de gens qui disent être au courant de choses secrètes !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. #35
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    bonjour,

    Le paradoxe de Fermi est juste une indication de plus que les Ovnis peuvent bel et bien être d'origine extraterrestre. Si des civilisations avancées existent, disait Fermi, elles devraient visiter notre planète en ce moment. Les sceptiques interprètent tout de suite cela comme la preuve de l'inexistence d'extraterrestres Pourtant d'un autre côté de nombreuses personnes crédibles comme des pilotes qui ont été témoins de phénomènes disent: "mais ils sont peut être déjà là" et on s'en moque royalement. Il faut savoir ce que l'on veut dans cette histoire.

  6. #36
    invitee57d2d28

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    non un (rapport) des passages d'objet
    les formulaire servent je pense ,a connaitre la frequentation du ciel français en dehor des routes civil
    La première chose qui me viendrait à l'esprit si j'avais vent de tels rapports, c'est que cela concerne la recherche d'éventuelles failles de sécurités dans la surveillance de l'espace aérien.

  7. #37
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Oui en fait ce n'est pas de nos jours qu'il y a de plus en plus de preuves. C'est surtout le fait que l'on en parle plus et que l'on redécouvre les cas anciens sérieux et impressionnants.

  8. #38
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    tu a raison et je pense meme peut etre un truisme
    il aurai due clairement parler de vie en dehor de la terre

  9. #39
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Acme Voir le message
    La première chose qui me viendrait à l'esprit si j'avais vent de tels rapports, c'est que cela concerne la recherche d'éventuelles failles de sécurités dans la surveillance de l'espace aérien.
    Bonjour,

    Les cas Radar-Optique (RO) ou Radar-Visuels (Radar Visual), représentent dans le système de classement de Hynek un ovni observé simultanément à l'oeil nu et au radar, avec une bonne concordance entre les témoignages. Ces cas impliquent une "preuve" instrumentale de la présence d'ovnis, ainsi qu'une captation quantitative de leurs caractéristiques de vol. Cependant tous les radars ne sont pas paramétrés pour détecter des objets volants non identifiés.

  10. #40
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Acme Voir le message
    La première chose qui me viendrait à l'esprit si j'avais vent de tels rapports, c'est que cela concerne la recherche d'éventuelles failles de sécurités dans la surveillance de l'espace aérien.
    il faut qu'il t'emboche au geipan toi

  11. #41
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    vador 99 je trouve que vous confondez pas mal de choses. Par exemple: Les rapports ne vont pas au président

  12. #42
    erik

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Oui en fait ce n'est pas de nos jours qu'il y a de plus en plus de preuves
    Des preuves ??? où ça ?

    Cependant tous les radars ne sont pas paramétrés pour détecter des objets volants non identifiés.
    Comment veux tu paramétrer un radar pour détecter un phénomène dont on ne connais pas la nature a priori ?

  13. #43
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Benjamin90 Voir le message
    Pourtant d'un autre côté de nombreuses personnes crédibles comme des pilotes qui ont été témoins de phénomènes disent: "mais ils sont peut être déjà là" et on s'en moque royalement.
    Oui, c'est ce que me disait il y a longtemps David Vincent
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #44
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par erik Voir le message
    Des preuves ??? où ça ?



    Comment veux tu paramétrer un radar pour détecter un phénomène dont on ne connais pas la nature a priori ?
    La plupart des radars civils se chargent de filtrer automatiquement les signaux qui ne sauraient être ceux d’avions classiques, sans quoi l’attention des contrôleurs serait inutilement perturbée par les parasites ou des avions dont ils n’ont pas la charge. ainsi les déplacement trop rapides, ou d’engins trop petits, trop gros, ne sont, par défaut, pas affichés. Typiquement, il y a d’abord une observation visuelle, et seulement ensuite on s’intéressera à en repérer la trace radar en désactivant tout filtrage “.

    D’après le rapport Cometa, ” Cette particularité est extrêmement importante, dans le cas qui nous préoccupe, car seuls les radars primaires, équipant les Centres de détection et de contrôle (CDC) militaires et les avions de détection radar, les Awacs de l’armée de l’Air et bientôt les Hawkeye de la Marine, sont susceptibles de déceler un OVNI, à condition que celui-ci ne soit pas ” furtif “. Il faut savoir enfin que toutes les informations radar détectées par l’ensemble des stations radar du territoire, les avions de détection aérienne et les stations radar des pays voisins sont collectées et traitées dans le réseau STRIDA (Système de traitement des informations de défense aérienne), permettant ainsi d’avoir une couverture de détection couvrant un carré de plus de 4 500 km de côté .

  15. #45
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    on peut se dire qu'ils ne sont pas intereser par nous ,comme nous le somme des fourmis ? et la seul chose quil veule c'est notre bonne vielle terre vu que la vie et peut etre tres rare dans l'espace non ?

  16. #46
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Oui, c'est ce que me disait il y a longtemps David Vincent
    hihi david vincent un classique

  17. #47
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Sinon j'ai deux émissions sérieuses à vous présenter si vous ne les avez pas vu à la télé. Puis je mettre les liens?

  18. #48
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Benjamin90 Voir le message
    vador 99 je trouve que vous confondez pas mal de choses. Par exemple: Les rapports ne vont pas au président
    UN raport a était remis a giscar sur des objet qui passe en france

  19. #49
    Cendres
    Modérateur

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    on peut se dire qu'ils ne sont pas intereser par nous ,comme nous le somme des fourmis ? et la seul chose quil veule c'est notre bonne vielle terre vu que la vie et peut etre tres rare dans l'espace non ?
    Vu comme ça, oui, on peut se dire et imaginer des quantités fantastiques de choses...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  20. #50
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Comprendre une civilisation extraterrestre est impossible pour ma part. Trop de choses nous séparent.

  21. #51
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Giscar n'existe pas. On a le choix entre Giscard ou Giskard... ce n'est pas le même...
    Vu le sujet je pencherai pour le deuxième.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  22. #52
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Giscar n'existe pas. On a le choix entre Giscard ou Giskard... ce n'est pas le même...
    Vu le sujet je pencherai pour le deuxième.
    le 2iem a éte president??

  23. #53
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Une émission télé sur direct8 avec la participation de scientifiques. J'ai trouvé cela pas mal contrairement aux autres émissions.

    http://www.dailymotion.com/relevance...e-ovni-16_tech

  24. #54
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Vu comme ça, oui, on peut se dire et imaginer des quantités fantastiques de choses...
    c'est ce que l'homme fait de mieux
    imaginer des choses et faire qu'elle se realise si possible non

  25. #55
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Benjamin90 Voir le message
    Comprendre une civilisation extraterrestre est impossible pour ma part. Trop de choses nous séparent.
    tu en connait une ?

  26. #56
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    c'est ce que l'homme fait de mieux
    imaginer des choses et faire qu'elle se realise si possible non
    Le rêve cela va bien un moment vador. Ce n'est pas étonnant que l'on ne prenne pas l'ufologie au sérieux.

  27. #57
    invitee57d2d28

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    on peut se dire qu'ils ne sont pas intereser par nous ,comme nous le somme des fourmis ? et la seul chose quil veule c'est notre bonne vielle terre vu que la vie et peut etre tres rare dans l'espace non ?
    Ben là, du coup, ça fait tout de suite moins rare.

  28. #58
    BioBen

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99
    imaginer des choses et faire qu'elle se realise si possible non
    Et dans ton imagination, c'est avec ou sans fautes d'orthographe ?

  29. #59
    Tofix

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Benjamin90 Voir le message
    vador 99 je trouve que vous confondez pas mal de choses. Par exemple: Les rapports ne vont pas au président
    Vador à une tendance récurrente à balancer des affirmations sans fondements, des petites phrases sans queue ni tête. Et quand on lui demande ses sources, ou juste de préciser sa pensée, il élude, répond à coté, tergiverse.
    Mais, Vador n'est pas méchant, c'est juste un gentil troll comme on en voit fleurir à tout les coins du web.
    Amusant...
    Amicalement, Christophe.

  30. #60
    Tofix

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par BioBen Voir le message
    Et dans ton imagination, c'est avec ou sans fautes d'orthographe ?
    Il me semble d'ailleurs, lui avoir déjà conseillé un ouvrage : http://forums.futura-sciences.com/as...ml#post2389913

    Amicalement, Christophe.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ufo
    Par el_ukreniano dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 20h46