UFO OVNI de plus en plus de preuves??? - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77

UFO OVNI de plus en plus de preuves???



  1. #61
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???


    ------

    Citation Envoyé par Tofix Voir le message
    Vador à une tendance récurrente à balancer des affirmations sans fondements, des petites phrases sans queue ni tête. Et quand on lui demande ses sources, ou juste de préciser sa pensée, il élude, répond à coté, tergiverse.
    Mais, Vador n'est pas méchant, c'est juste un gentil troll comme on en voit fleurir à tout les coins du web.
    Amusant...
    Ok je vois lol et comment on fait pour arrêter ce genre de machine?

    -----

  2. #62
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Benjamin90 Voir le message
    Le rêve cela va bien un moment vador. Ce n'est pas étonnant que l'on ne prenne pas l'ufologie au sérieux.
    je ne parle pas de reve

    prenon star trek: le portable que kirk utilise a donner l'idee au concepteur du gsm en gros remerci star trek quand tu utilise ton tel

  3. #63
    invite0c2d5e33

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Sinon pour en revenir au sujet vu que je viens d'arriver sur le forum je ne sais pas si il est possible de débattre et de voir les affaires les plus troublantes sur le phénomène ovni?

    Il y un peu de temps je m'y suis intéressé par simple curiosité et je pense avoir trouver des choses intéressantes. Par exemple:

    La "bataille" de Los Angeles (1942)

    Pendant la nuit du 24 au 25 février 1942, des objets non identifiés ont causé une panique sans précédent en Californie et plus particulièrement à Los Angeles. Les batteries anti-aériennes ont même ouvert le feu sur un ovni, l'armée croyant à une attaque Japonaise. L'engin dans le ciel était indestructible, il résista incroyablement aux tirs de DCA.

  4. #64
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    avec faute hihi et je peut vous quitter si je vous embettes

  5. #65
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Benjamin90 Voir le message
    Sinon pour en revenir au sujet vu que je viens d'arriver sur le forum je ne sais pas si il est possible de débattre et de voir les affaires les plus troublantes sur le phénomène ovni?

    Il y un peu de temps je m'y suis intéressé par simple curiosité et je pense avoir trouver des choses intéressantes. Par exemple:

    La "bataille" de Los Angeles (1942)

    Pendant la nuit du 24 au 25 février 1942, des objets non identifiés ont causé une panique sans précédent en Californie et plus particulièrement à Los Angeles. Les batteries anti-aériennes ont même ouvert le feu sur un ovni, l'armée croyant à une attaque Japonaise. L'engin dans le ciel était indestructible, il résista incroyablement aux tirs de DCA.


    une emision tele parler d 'aparition accru en temps de guerre

  6. #66
    invite45f8e17a

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    une emision tele parler d 'aparition accru en temps de guerre
    Allez, encore une affirmation sans queue ni tête.

    "Une émission télé", quelle émission? Et puis pose toi la question, une émission télévisuelle est-elle un argument scientifique, parce-que sinon TF1 (un exemple parmi tant d'autres) nous refait le monde chaque jour...
    "Apparitions accrues", de quoi parle-tu au juste?

    On est pas sur un chat, on est sur un forum, réfléchi un peu avant de balancer à droite à gauche des propos incohérents. Prend le temps de vérifier ce que tu va dire, profites-en pour corriger tes fautes (il existe au besoin des correcteurs orthographiques). Je ne veux pas t'agresser, je te le dis sans animosité.

  7. #67
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par Tofix Voir le message
    Allez, encore une affirmation sans queue ni tête.

    "Une émission télé", quelle émission? Et puis pose toi la question, une émission télévisuelle est-elle un argument scientifique, parce-que sinon TF1 (un exemple parmi tant d'autres) nous refait le monde chaque jour...
    "Apparitions accrues", de quoi parle-tu au juste?

    On est pas sur un chat, on est sur un forum, réfléchi un peu avant de balancer à droite à gauche des propos incohérents. Prend le temps de vérifier ce que tu va dire, profites-en pour corriger tes fautes (il existe au besoin des correcteurs orthographiques). Je ne veux pas t'agresser, je te le dis sans animosité.
    un docu sur la cinq
    qui disais: que le nombre d'avion etant plus elever les visions ovni aussi !!

    pour ce qui et de l'orthographe je n'y attache pas trop d'importance
    par contre toi oui depuis hier non ?

  8. #68
    invite757da740

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    quoi chris???? TF1 n'est pas crédible scientifiquement??? Pradel n'a pas eu la véritable autopsie du "petit gris" dans la confidentiel zone 51 !!! ( tellement confidentiel que je vous lache un scoop !!! vous la connaissiez pas cette zone hein )

    ba zut alors!!!
    bon ba j'ai pas encore vu d'extra-terrestre
    par contre j'ai déjà croisé des terrestres extra!
    c'est déjà un bon début


    vador... on essaye de te dire qu'il ne faut pas tout croire au pied de la lettre... qu'une image ou video peut etre détourné, trafiqué.
    que les interpretations des témoins peuvent aussi etre sujette à de profondes méconnaissances de certains phénomènes !

    certains restent inexpliqués oui! mais pour autant dire que c'est E.T ou une autre intelligence faut pas non plus pousser mémé dans les orties!
    tu es ici sur un forum scientifique... qui se base sur des faits étudiés, pas sur des rapports de temoins, pas sur des "études" faites par des charlatans ...
    avoir un minimum d'esprit critique vis à vis de se genre de "phénomène" te permettra de pas tomber dans le panneau des "conspirationnites" ou autres tarés du web!

    des sites d'ET , de "non alunissage " , de super découvertes trop fortes ... tellement fortes que personne ne veut croire le génial découvreur ... au contraire on l'étouffe pour cacher la vérité...
    t'en trouvera des milliers sur le net... allons un peu de serieux 30"!

  9. #69
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    quoi chris???? TF1 n'est pas crédible scientifiquement??? Pradel n'a pas eu la véritable autopsie du "petit gris" dans la confidentiel zone 51 !!! ( tellement confidentiel que je vous lache un scoop !!! vous la connaissiez pas cette zone hein )

    ba zut alors!!!
    bon ba j'ai pas encore vu d'extra-terrestre
    par contre j'ai déjà croisé des terrestres extra!
    c'est déjà un bon début


    vador... on essaye de te dire qu'il ne faut pas tout croire au pied de la lettre... qu'une image ou video peut etre détourné, trafiqué.
    que les interpretations des témoins peuvent aussi etre sujette à de profondes méconnaissances de certains phénomènes !

    certains restent inexpliqués oui! mais pour autant dire que c'est E.T ou une autre intelligence faut pas non plus pousser mémé dans les orties!
    tu es ici sur un forum scientifique... qui se base sur des faits étudiés, pas sur des rapports de temoins, pas sur des "études" faites par des charlatans ...
    avoir un minimum d'esprit critique vis à vis de se genre de "phénomène" te permettra de pas tomber dans le panneau des "conspirationnites" ou autres tarés du web!

    des sites d'ET , de "non alunissage " , de super découvertes trop fortes ... tellement fortes que personne ne veut croire le génial découvreur ... au contraire on l'étouffe pour cacher la vérité...
    t'en trouvera des milliers sur le net... allons un peu de serieux 30"!
    va plus haut sur le fil et tu vera que je ne suis pas ufologue
    par contre certain prene le fil en route et ce font des films

  10. #70
    invite757da740

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    va plus haut sur le fil et tu vera que je ne suis pas ufologue
    par contre certain prene le fil en route et ce font des films
    je n'ai jamais dit que tu l'étais!

  11. #71
    invite45f8e17a

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    quoi chris???? TF1 n'est pas crédible scientifiquement??? Pradel n'a pas eu la véritable autopsie du "petit gris" dans la confidentiel zone 51 !!! ( tellement confidentiel que je vous lache un scoop !!! vous la connaissiez pas cette zone hein )

    ...
    Oh, tu sais Xav, il n'y a pas besoin de remonter aussi loin... (voilà une affirmation sans fondements, surtout que je ne regarde pas la dite chaine )

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    un docu sur la cinq
    qui disais: que le nombre d'avion etant plus elever les visions ovni aussi !!
    ...
    L'a pô compris ta phrase, tu peux reformuler?

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    ...

    pour ce qui et de l'orthographe je n'y attache pas trop d'importance
    par contre toi oui depuis hier non ?
    Ca ne me gène pas tant que ça, mais disont que c'est toi que ça dessert, ne serait-ce que pour te faire comprendre (voir ma question précédente) .

  12. #72
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Cette discussion me laisse pensif sur son avenir. Puis-je rappeler qu'elle se déroule sur le forum d'astronomie ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #73
    vador 99
    Invité

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    quoi chris???? TF1 n'est pas crédible scientifiquement??? Pradel n'a pas eu la véritable autopsie du "petit gris" dans la confidentiel zone 51 !!! ( tellement confidentiel que je vous lache un scoop !!! vous la connaissiez pas cette zone hein )

    ba zut alors!!!
    bon ba j'ai pas encore vu d'extra-terrestre
    par contre j'ai déjà croisé des terrestres extra!
    c'est déjà un bon début


    vador... on essaye de te dire qu'il ne faut pas tout croire au pied de la lettre... qu'une image ou video peut etre détourné, trafiqué.
    que les interpretations des témoins peuvent aussi etre sujette à de profondes méconnaissances de certains phénomènes !

    certains restent inexpliqués oui! mais pour autant dire que c'est E.T ou une autre intelligence faut pas non plus pousser mémé dans les orties!
    tu es ici sur un forum scientifique... qui se base sur des faits étudiés, pas sur des rapports de temoins, pas sur des "études" faites par des charlatans ...
    avoir un minimum d'esprit critique vis à vis de se genre de "phénomène" te permettra de pas tomber dans le panneau des "conspirationnites" ou autres tarés du web!

    des sites d'ET , de "non alunissage " , de super découvertes trop fortes ... tellement fortes que personne ne veut croire le génial découvreur ... au contraire on l'étouffe pour cacher la vérité...
    t'en trouvera des milliers sur le net... allons un peu de serieux 30"!
    mon pseudo et bien sur ce mes non?

    toi et tes amis mediateur vous entré dans des fil on ne sais pas trop pourquoi ! a par les smileys moqueur je voi pas
    et li le fil avant de faire ton boulo

  14. #74
    invite45f8e17a

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Cette discussion me laisse pensif sur son avenir. Puis-je rappeler qu'elle se déroule sur le forum d'astronomie ?
    Tu as tout à fait raison, d'ailleurs je me retire.

    A bientôt.

  15. #75
    invite45f8e17a

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    ...
    toi et tes amis mediateur vous entré dans des fil on ne sais pas trop pourquoi ! ...
    ...pas besoin de ton autorisation pour intervenir sur une discution, d'ailleurs c'est le principe non?

    Oui,oui, je me retire!

  16. #76
    invite757da740

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    mon pseudo et bien sur ce mes non?

    toi et tes amis mediateur vous entré dans des fil on ne sais pas trop pourquoi ! a par les smileys moqueur je voi pas
    et li le fil avant de faire ton boulo

    donc tu interprete encore une fois ce que tu veux, comme tu veux!
    je ne suis ni "médiateur" ni "modo" ...
    animateur... ça te dis quelque chose?

    sur se... chris bouge pas , j'arrive, je paye ma tournée....

  17. #77
    JPL
    Responsable des forums

    Re : UFO OVNI de plus en plus de preuves???

    C'est du tchat à partir de messages qui ne méritent pas notre intérêt. Je ferme donc temporairement cette discussion afin qu ces dérives se calment.
    On pourra rouvrir plus tard sur de meilleures bases... s'il en existe en cette matière.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Ufo
    Par invite0ae7484a dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 20h46